Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
13 novembre 2006

ZOOLOGIE POLITIQUE....

arton214MES NERFS EN PRENNENT UN COUP EN CE MOMENT !!Il y a 2 jours c'était ben vous savez qui , et donc là on complète encore un peu la galerie des monstres! D'ailleurs, je vous avouerais que, concernant les 2 à gauche( enfin l' IMAGE  à gauche) j'ai encore plus d'aversion pour l' hirsute de droite ( j'en remet une couche ;D),c'est vous dire! d'ailleurs petit retour dans le passé ICI ...Et donc, ces deux fatigués se sont donc ...serré la main!??? Je ne sais pas vous, mais là, j'en ai la chair de poule!!!D'autant que, et je vous jure, je ne l'ai pas fais exprès, il y a un an à peu près , le borgne avait indirectement soutenu l' hirsute, lors du fameux affrontement l' hirsute-la hyène ( faux sms!) Et je vous fais grâce du top N° 1 de dailymotion, "le ségo - profs"qui fait grand bruit en ce moment! voir ICI AUSSI   Je ne juge pas sur le fond ( elle n'a complètement tort) mais sur la forme . révélateur mais pas surprenant! Et en comité plus restreint, c'est pire! Ceci dit dans certains autres "petits comités restreints" adverses c'est encore pire! En tout cas la présidentielle 2007 est lancée, nos agités candidats sont à fond,et nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!

Je ne vous épargne rien, je sais, je suis pas marrant en ce moment, promis je fais cool le reste de la semaine !Mais bon au cas  votre revendeur presse ait mis la clé sous la porte et qu'au même moment votre télé tombe en panne( oui, je noircis un peu, mais ça peut!!), les faits :

Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.
"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.
Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.
Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.
Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main ( ! ) et ont échangé quelques mots.
La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.
"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse. ( franchement, non mais franchement? IL OSE !)
Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive". ( Ben voyons! )
Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".
De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.

ça me laisse rêveur........

Publicité
Commentaires
M
:)... parfois aussi ce sont les profs qui tremblent et ont besoin de nerfs. A chaque catégorie professionnelle sa déformation. Sourires inquiets et amicaux.<br /> (Aujourd'hui pas d'embrouille technique)
V
Théâtre des guignols!!!! Manque plus que le gendarme qui tape sur les voleurs...
C
Pour Moi,je pense aux enfants sur qui,ils sont venuent cete bande d'enc..., faire ceux qui: Vous Voyez vous vous trompez a notre sujet. Si je commence je vais en ecrire trois pages ,là dejà,je commence a trembler car les nerfs me montent.Ils faut pas parler d'eux.Ils ne peuvent que Salir. Ils sont le Neant, Le cote sombre,666,Leur descendants devraient faire comme ceux d'adolf. "DECIDER DE NE PLUS ENGENDRER".
C
Lou : comédien et fantaisiste,gentils les mots comme tu dis!!je n'ai fait que rapporter le texte de l'AFP mais il va de soi que j'aurais des qualificatifs certes un peu plus imagés mais plus ...adaptés!! Je m'abstiens!mais une nouvelle fois nous sommes sur la même longueur d'ondes!<br /> Amitiés Lou<br /> <br /> Méry : bon, après MissJu , toi aussi tu as des problèmes pour "charger" mon blog, ça m'agace ça!!?? D'autres rencontrent-ils le même problème? Perso, depuis samedi, Canalblog merdouille par intermitence!<br /> Et oui, tu as raison méry, nauséabond est le terme poli qui s'adapte très bien à ce triste spectacle!Par contre ségo je la trouve de moins en moins marrante,ça bascule grave comme tu dis! ;o/ <br /> <br /> Drime : Ben comme toi pour la "gerbe"!Dieudonné, à ses tous débuts arrivait à la rigueur à me faire sourire,mais il y a belle lurette que j'ai"sondé" le triste sire plus raciste que ceux qu'il dénonce en tant que tel! Hop, je le prend dans la cellule aussi;bon pas le même gabarit que Fogiel, mais ça ne me chagrine pas du tout! Mais alors pas du tout!<br /> pour Ségo, et bien le com de Dany est tout à fait ce que je pense! Certains vont encore payer les abus des autres! <br /> <br /> Dany : entièrement d'accord avec toi et pas parce que ta fille est prof, je te rassure tout de suite..jamais d'hypocrisie* dans mes propos, mais tu as parfaitement résumé le problème,c'est exactement ce que je pense!<br /> <br /> * je ne suis généralement pas trop "pote" avec les profs, rien à voir avec la scolarité, mais en tant que commercial,et pour en avoir rencontré pas mal, les profs sont avec certaines autres catégories de fonctionnaires,la hantise des commerciaux : ils savent tout mieux que tout le monde et sur tous les sujets!..Enfin..c'est ce qu'ils croient! Le pire étant leur attitude"suffisante" quand ils te parlent de haut!faut des nerfs d'acier parfois!;o/) Mais bon, je connais quand même certains profs ou ex-profs très sympas ceci dit.....;o)
D
Beurk! les 2 font la paire...<br /> Pour les profs je trouve bizarre que certains aient le temps de donner des cours dans des entreprises privées..Je croyais que les fonctionnaires n'avaient pas le droit de cumuler..Quand aux conscencieux, ils n'ont guère le temps de faire autre chose. Ma fille, prof d'anglais à refusé les 3 heures de cours qu'ont lui proposées en fac par manque de temps. Je ne compte plus ces week-ends amputés par les corrections ou les préparations. Elle est peut-être trop lente????
Publicité
Publicité