Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
9 mai 2006

DIEUDONNE

Image Hosted by ImageShack.us Dieudonné "agressé"en pleine rue NOUVELOBS.COM | 26.04.06 | 18:31
"L'humoriste aurait été insulté et agressé par deux personnes dans la rue à Paris, alors qu'il se promenait avec ses enfants"dieudonn_2

Autant le dire d'emblée, je n'ai aucune estime pour Dieudonné.

Piètre humoriste, voire médiocre,Mr M’BALA M’BALA est un " illuminé " plus raciste que ceux qu’il dénomme comme tel, plus extrémiste que les extrêmes qu’il est censé combattre, antisémite de surcroît, personnage ambigu développant un discours d’une grande confusion intellectuelle, relevant plus de la psychothérapie que de l'analyse politique.

Non content de tenir des propos « limites », sous couvert d’un discours anti-communautarisme, il enflamme et il exacerbe (voir le débat)

http://permanent.nouvelobs.com/cgi/debats/aff_mess?id=200402200060 

et cela ne rend pas service loin de là, à la cause qu’il, soi disant, défend !

Et pour situer le désordre mental qui l’habite, puisqu’il compte être candidat à la présidentielle 2007 (congrès de annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), au Bourget : ("Je compte être candidat à la présidentielle si j'ai les 500 signatures pour porter ce combat pour que chacun, en particulier tous ces enfants que l'on voit ici, ait droit à une vie heureuse") voilà un aperçu de la constitution de son gouvernement :

Son gouvernement serait composé de Jamel Debbouze au poste de premier ministre, Guillaume Depardieu à la culture, Emmanuelle Béart au ministère de l'Education...( !!??Là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!! )

un choix qu'il justifie de la manière suivante: "Ces personnalités ont toute la sensibilité et l'honnêteté qui manquent aux politicards". ( un éclair de lucidité en fin de phrase !..)

http://aubonsketch.ifrance.com/dieudonne.htm

Ca laisse rêveur, non ?…..Remarquez, entre la peste et le choléra…..

En fait ce mec est complètement....débranché!( j'avais pas de disjoncteur en gifs animés!....)

Image hébérgée par hiboox.com

A SUIVRE :

dieudonne

ET NEGATIF POUR .......................

NEGATIF........................................................

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité