Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
11 novembre 2007

LE "VIDEOROLL" du jour

route

Bon c'est pas encore le top mais peu à peu je retrouve le "blogfeeling"...Ceci dit, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer ces 7 derniers mois, en tout cas de façon ludique, mon nouveau "taf" étant principalement à l'origine de cette absence... Le 2 éme CDD touche à sa fin et....si tout ce passe bien le CDI est en vue en debut 2008...Bon je vous raconterais tout ça prochainement, mes stagiaires étant en PAE ( Période d'Application en Entreprise ) pour 3 semaines ça devrait me libérer un peu de temps ...Alors en attendant, le temps que je retrouve "mes marques", un p'tit vidéoroll YOUTUBE façon Chrome...

Publicité
Commentaires
C
..Tes désirs sont des ordres ( euh, faut pas exagérer non plus, mais bon tu es un des "maillons forts" de ce blog (au fait, tu penseras à "reremplir" la Chrome's cave, z'avez tout bu!!) donc la version pretender's de I STAND BY YOU en PRIME et en PREM'S dans le juke. Je la dédie à tous mes "potes" (j'ai pas le "féminin°!) de la chromosphère...Je n'ai pas encore le temps de "visiter" tout le monde mais je m'y colle dès que...
P
Je croise les doigts pour le CDI... C'est le plus important ! A part ta petite fille...sourire
D
koment il va se la peter apres lui !!!! Môôôôôsieur le professeur ! mmouuuuwwaaa !<br /> j'adoooore cette chanson ... celle de la video j'entend parcque celle d'ouverture en fait je sens que je vais bientot plus pouvoir la saquer a force de l'entendre !!!!
L
Je souhait que le cdi marche et que tout rentre dans l'ordre , pour ce qui est du redémarrage du blog on va patienter . @++
Publicité
Publicité