Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
21 octobre 2006

TIME ...

6180562_qMON HUMEUR DU SOIR AVANT "PROLONGATIONS" DU 18 :

AUDI R8 (facultatif, d'ailleurs je confirme ;o) ), soleil rouge couchant ou levant(ça dépend si on est du matin ou du soir), mélancolie( obligatoire sinon ça le fait pas pareil) , 4 voies(là c'est vous qui voyez)... degun sur la route( assez rare) et,volume à fond, ça :

ET JE REVIS !!!!!!BONNE SOIRÉE A TOUS !!

Publicité
Commentaires
C
Bien pris en cpte.l'emporte en tete avec Moi pour "Marseille-Cassis".5 segonde au mille regulier c'est enorme.Je prend.<br /> Salutaions.<br /> Quand je dominerais un peu mieu le domaine du Blog,peut j'en ferrais un "avancé".c'est le jour et la nuit.Musique et autre.En tout les cas Merci Beaucoup de ta sympathie.je me rappel que tu n'as pas hesiter une segonde a m'aider."picturetrail".<br /> il est tres important pour un novice d'avoir de tel appuis car parfois au debut tout parrait complexe.par les termes et autre.<br /> Merci.<br /> De la Fiesta je suis rentrer a l'envers.j'vous l'avais dit;moi l'alcool.Mais quelle fete Innoubliable et quelle Ambiance HOlala! GeANT<br /> Salutations.
C
Bonjour, Dame monique ;D<br /> Je me souviens...le forum ( du temps où j'y allais!)la bannière et l'étoile!Je vois que tt est en place, tourne et "clignote",cool!<br /> Merci de la visite Monique,amicalement et @+...<br /> <br /> Vrpiste : PINK FLOYD idem ! tu m'as piqué ma "CDTHEQUE" ou quoi?à part jethro tull que je n'ai pas (plus ?) ( mais c'est excellent je confirme!)<br /> <br /> Nicky : Paaaas les bouteilles!!Pas aujourd'hui,mal aux cheveux et puis faut pas abuser ;D Amitiés à vous 2<br /> <br /> Centaure : Avec Time dans les écouteurs de ton mp3 je suis sûr que tu peux gagner 5 secondes au mille ;D
C
Divin
N
Tiens Chrome est parmi les 4 sélectionnés de Canalblog ce soir ! Bravo ! Enfin, ils reconnaissent tes talents ... Tu vas avoir de la visite il me semble ...<br /> Prépare la bouteille et les verres pour l'accueil ...<br /> Amitié à toi .
V
j'ai pas pu arrêter je suis allé au bout 7mn 10s.ca pourrais durer toute le nuit j'ai tout pink floyd en k7,en vinyle cd,vhs ,dvd,livre notamment celui du batteur. j'ai aussi d'autre groupe ac/dc,scorpions,jethro tull,slade etc etc... j'ai mettre une petite douceur chez moi salut a bientot
Publicité
Publicité