Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
22 octobre 2006

DUELING BANJO...

J' éditais un post-it( voir au dessus du calendrier) faisant référence à ce merveilleux titre de David PERIE et une autre musique m'est revenue en tête, le souvenir d'un moment ...magique.J'ai cherché et...Banjo Bingo!

délivranceIssu du film de John Boorman " délivrance" (1972) , DUELING BANJO , un pur moment de bonheur! Pour ceux qui ne connaissent pas ( la hooonnte!), à visionner jusqu'au bout!En tout cas, un film "brut de brut", incroyablement hard pour l'époque( qui ferait marrer certains "chérubins" aujourd'hui), un film culte pour moi à l'image des "Midnight Express", "Vol au dessus d'un nid de coucous", "l' évadé d' Alcatraz" et quelques autres ...

La musique rapproche les âmes , ça ne dure parfois que le temps d'une musique....

Publicité
Commentaires
C
et je vais exaucer ton voeu dans le post suivant...!ça tombe bien, pas eu le temps de bloguer aujourd'hui et panne d'inspiration, mais j'ai des réserves pour les jours de disette et du Mozart...j'ai! ;D
P
Oui, la musique a des effets que l'on ne connait pas ...Passe du Mozart !!! Et l'ambiance change....
C
Bien sympa la visite( courte) de Vrpiste( Je confirme : il est grand! ;D) aujourd'hui à ma casbah comme dirait Drine...ça fait plaisir et en tout cas un monsieur que j'aime bien!!Et pour que je l'écrive..Nicky, la prochaine fois, on t'attend!!<br /> ( tu m'en veux encore? ;D)ah, ben ouais faut que tu retournes à la FNAC pour Blanche-neige..Désolé Nicky,j'ai pas pu résister, ferai plus ou alors je préciserai: pas pour Nicky!;o)))Et je te rassure(enfin si c'est pas trop tard..)c'est un film hard mais pas un film d' horreur!Tu me diras samedi...;D<br /> <br /> Méry : "Il était une fois, 2 dinosaures...";D<br /> Mais non Méry, c'était une métaphore, je suis quelque peu..espiègle en ce moment( c'est pas normal d'ailleurs!)mais tu sais bien..<br /> Ceci dit, j'ai vu sur ton blog..etVrpiste est arrivé donc...j'accours, je vole...
N
Oh! oui Méry : Blanche-neige ! ... Blanche-neige... et ses 7 petits nains ! Que du bonheur sans risque !...
M
:)sourire de la dinosaure !<br /> >>> Nicky, Tu mettras Blanche-neige et les 7 Nains après , pour te réconcilier avec la forêt....
Publicité
Publicité