Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
21 octobre 2006

DRINE A L' AFFICHE !!!

6747584Bon les voies de Canalblog sont impénétrables ..Tu vois Drine quand je te disais que la "gloire", parfois, ça tient rien! Drine tête d'affiche sur Canalblog....ça part de là... ;o) et pas fait "esssprès", en tout cas sacrée coïncidence ...Mais là c'est mérité!!Alors pour ceux qui passent par là par hasard, ben faut y aller chez DRINE...Moments de bonheur assurés!!

En tout cas : ....Chapeau bas Drine ;o)

drine_capture1

Publicité
Commentaires
C
... pour la "p'tite opé" et pas "hop!"D'accord Valentine? Et j'entends bien mourir idiot!;D<br /> <br /> Drine : Pour "le melon" aucune chance en ce qui me concerne,c'était pour le fun, mais c'est sympa ,cool et surtout quelle coïncidence!Euh pour la capture, je t'expliquerai Drine ..;o)<br /> <br /> Méry :merci pour la révérence Méry,vu les circonstances, j'éviterai de.. m'incliner pour te rendre cette révérence,on ne sait jamais, même virtuellement...je veux pas!! ;o)<br /> <br /> En tout cas bizzzzz à vous 3 Mesdames,c'est un plaisir de vous lire à chaque fois, vraiment!<br /> <br /> José: Ben désolé, Drine était pas en forme ce week( enfin pour le blog) mais insistes!
D
y a pas loin qu'on prenne le "melon" !! j'ai voulu faire aussi une capture d'ecran mais je suis une bille j'y suis pas arrivée !!!
V
Chapeau les FILLES !!!!! Chrome, c'est vraiment trop drole!!!!! Une 'tite opé et hop, voilà un en une!!!!!!!
M
On savait que ça arriverait, forcément ! Avec toutes ces étoiles et le Soleil en personne normal non ! <br /> (Ps Tout marche pil poil ) <br /> Je te fais ma plus belle révérence du ouiquenne.
C
"Merci à toutes 2 pour vos blogs"..Bien sûr, même que je suis une ancienne Miss France... <br /> <br /> DANY!! suis pas une fille!!!Okayyyyyyyy???<br /> Mais alors pas du tout!!!D' ACCORD???<br /> Bon je ne t'en veux pas Dany,mais quand même! ;o)<br /> Je te rassure je suis MDR! ;o)))<br /> <br /> PS : j'aurais pas dû...les playboys ;o/
Publicité
Publicité