Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
9 juin 2006

CANALBLOG DEBLOGUE BUG APRES BUG ...

canalblog250

Depuis, un certain temps, Canalblog patine dans la semoule, c’est le moins que l’on puisse dire et le sujet brûlant du forum, et ben c’est les stats !

     (Et les liens dans les comments qui ne fonctionnent plus!) 

Stats hors fonction, ts les jours pendant de longues périodes aléatoires même, si ça n’a pas une importance capitale sur le fonctionnement du blog en lui-même, ça gonfle.

Sans être un accroc de l’audimat, c’est tout de même sympa de pouvoir constater que l’on est lu ou visité et d’analyser l’intérêt que suscite tel ou tel post. voir : http://chrome.canalblog.com/archives/2006/05/25/1951901.html

(L’analyse, c’est mon « truc »)

C’est quand même le principe de base d’un blog ; partager de façon plus ou moins heureuse parfois, je vous le concède, des points de vue, des humeurs (bonnes ou mauvaises), de découvrir et faire découvrir…Et dieu sait, si j’en découvres tous les jours, du meilleur comme du pire, pourtant j’en ai vu mais :

"Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain
:
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups ( EH OH !47 Jeannot!) encore qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! "

Le texte de ma vie ! Merci Mr DABADIE

Donc si c’est écrire pour soi même, comme je l’ai déjà lu (si, si !), ben Word ça suffit, voire un calepin….rien à faire sur un blog ... 

Publicité
Commentaires
E
j'ai son disque en vynil,et franchement j'ai adoré à l'époque..
C
A priori, les stats sont revenues OK...Croisons les doigts, "pourvu que ça dure.." ;o)<br /> <br /> bises Lully...
L
Non, je n'ai jamais de problèmes de stats sauf s'il s'agit de chiffres érronés et dans ce cas-là,je ne m'en aperçois pas.A moins que...à la réflexion...tu as sûrement raison, Ian veille!
C
Bjr Méry,<br /> <br /> Euh ISSOIRE, ça n’a pas été vraiment un parcours littéraire ;o)<br /> Je dirais plutôt un parcours du combattant (E.S.O.A = école des sous-officiers d’active) et le Berry, j’y suis arrivé suite à une mutation..J’en suis parti et j’y suis revenu !<br /> "Les voies du seigneur sont impénétrables… " ;o) <br /> <br /> Un peu à la bourre, comme d’hab, passerais te rendre une petite visite sur tes blogs dès que possible et avec réel plaisir.<br /> <br /> Bises Méry et @+ Chrome
S
Salut, c'est pour l'éloge de la bloguerie par une Scrib... ravie , stats ou pas , ça sert.Ô Chrome ! On se dit demain j'arrête, c'est chronophage, ça pourrait passer au TOC, et voilà qu'un com vous arrive, plein de coïncidences et tout. En plus il y a de l'Issoire dans tes pages, moi c'est plutôt Ambert, pour Henri Pourrat. A suivre tout ça .<br /> Malgré les stats qui se dévissent parfois je continue à dire rien que du bien de Monsieur Canalblog en particulier et du Berry sous toutes ses formes. A + et bon dimanche . La Méry
Publicité
Publicité