Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
9 juin 2006

BA DU MATIN....CHAGRIN

vaissellePHOTO NON CONTRACTUELLE..;o)

Compte tenu de ma toute relative latitude professionnelle (fortement réduite à partir de la semaine prochaine ;o( ! ), Je me suis dit « tiens, vais faire ma BA de la journée je me suis tapé la vaisselle ce matin , tache habituellement confiée à ma fille cadette, mais baby sitting oblige, je m’y suis collé !....

ERREUR MONUMENTALE !!

A l’approche du lieu maudit de ma corvée (entendez par là, 2 trucs creux, en l’occurrence abyssaux, remplis à ras la gueule ! Je me demande comment on peut rentrer autant de vaisselle dans ces machins), je m’interrogeais sur la soirée précédente : Pas de surboum, pas de fiesta, pas de banquet !

Nous ne sommes plus que 3, et j’ai eu l’impression que tous mes potes, leurs chères ( ;D) et tendres ( ?) , mes beaufs et mes belles sœurs (bises, je les adore), étaient passés par là !!Que nenni ! Dame Chrome, quand elle cuisine (très bien, d’ailleurs) et ben…. ELLE CUISINE !!!J’ai retrouvé des trucs dans l’évier, je ne savais même pas que ça existait !!!

C’est plus une BA, c’est un TIG !!

Vivement les barbecues, et ….assiettes en carton ! D’ailleurs, c’est cool, on y arrive…

Pour clore : BA du matin, …Tintin !

Publicité
Commentaires
M
Avec le soleil...mettez vous au pique-nique!! ce sera plus cool ( pour toi!!!) mais je salue tt de même ta belle participation...Smile<br /> missJulie
C
NON CONTRACTUELLE LA PHOTO!! <br /> Je ne souris pas quand je fais la vaisselle!D'ailleurs, je gueule, et ça rase les murs!<br /> Pour l'objet du délit ( pardon délice):<br /> Filets de perches,sauce "d'un autre monde"!Un Must!Mais bon, 3 filets, 1 litre de liquide vaisselle, pas économe, ma Bocusette!<br /> <br /> Bon,plaisanterie mise à part, appendicite?T'aurais pas pu faire ça avant? Pff!à ton age (oups, désolé!looool)mais bon si ce n'est que ça(façon de parler), ça va le faire!Indestructible Chris!Tiens moi au courant..<br /> bizzzzz @+ Chrome
C
J'adore ton tablier...;o)<br /> <br /> Et qu'avait-elle cuisiné de bon Dame Chrome? (chuis privée de bouffe pour cause d'exams taleur: suspicion...d'appendicite! Alors j'ai un peu la salive qui déborde des crocs!! loool)<br /> <br /> Bisous...et puis quand tu auras fini chez toi, ya les sols à faire chez moi! ;))
Publicité
Publicité