Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
8 juin 2006

UN RAYON DE SOLEIL... IA ORA NA

UNE DÉCOUVERTE TRÈS SYMPA     PARÉO EXIGE  LE FOND DE PAGE EST PLUS QU' INCITATIF!!

Encore une fille!Je vous jure je ne le  fais pas exprès en plus!    

Blog Tahiti Polynesie en live

Bon pour Miss TAHITI 2006 j'ai fais mon choix ( enfin façon de parler, c'est pas la porte à coté!)

4_tehani_cordiali

9_vaitiare_faatoa          QUOIQUE J' HESITES! ILY A DE QUOI!    

Publicité
Commentaires
Q
Ia ora e mauruuru (salut et merci)<br /> <br /> C'est vraiment gentil de ta part de présenter mon blog.<br /> Je t'avoue que je suis passée plusieurs fois sur ton blog, car j'aime le design, mais loin de m'attendre à tomber sur ce sujet.<br /> <br /> Encore merci avec beacoup de retard.... et de sincérité.<br /> Bisous<br /> @+.
C
Merci de ta visite, sympa.<br /> <br /> Je suis moi-même overbooké ces temps ci ! Je passerai sur scoop (que j'adore) dès que…j’aurais envoyé les affaires courantes…<br /> <br /> Concernant Miss TAHITI, effectivement à droite, c’était mon « premier choix » <br /> (lapsus révélateur ;o)) ,mais en allant consulter de plus près, l’hésitation est permise !<br /> Choix cornélien mais bon trop loin Papeete.. Dommage ...<br /> Bizz Julie et @+ .
M
Je savais que j'étais déja passée ici!!!Normal...pour une fan de Sade!!ça ne s'oublie pas!!Et cet album est un de ces meilleurs!!Ravie de voir aussi que j'ai rejoint ta blogroll!un peu pressée par le timing (miss julie est toujours à la bourre!! je fais idem!! ainsi je te retrouverai plus facilement afin de prendre le temps de découvrir ton univers plus en détails!!<br /> Pour le post du jour...j'suis pas un mec, mais pour moi ce serait celle de gauche!!!<br /> smile<br /> Miss Julie
L
Je veux bien un peu d'aide pour mon blog il y a pas de soucis mais comment faire pour se joindre !!!! par msn?? anti_lilie@hotmail.fr<br /> merci
L
Merci beaucoup pour les encouragements, mais il existe trois vuittton en france donc je ne sais pas d'ou tu es! moi c'est de la région centre ;)
Publicité
Publicité