Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
25 mai 2006

HAPPY SLAPPING SUITE

happy_20slapping

Je m’interrogeais ce matin en consultant les stats et les derniers accès à ce blog !

J’ai recensé, sur les 3 derniers jours, pas moins de 60 nouveaux visiteurs via les moteurs google et yahoo, à la recherche du sujet Happy Slapping et qui ont donc consulté le post du même nom  sur ce blog! Les moteurs référençant : «  HAPPY SLAPPING. 05_bbc. "SOURIEZ VOUS ETES FILMES!" ... Enfin, beaucoup plus grave, le viol collectif d’une collégienne a fait le tour »

http://chrome.canalblog.com/archives/2006/05/17/1897345.html

Le sujet fait un tabac, compte tenu du passage ( !!!! :o) ) de ces nombreux visiteurs !

Mais que cherchaient-ils ?

Une vidéo « croustillante » à se mettre sous la canine ou s’intéressaient t’ils à ce navrant sujet, compte tenu de l’actualité récente de Porcheville…dans un souci d’information ??

" That is the question ! "

Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que le Diable ne bosse plus!<br /> Il a ses suppôts, dévoués ou inconscients, omniprésents sur tous les fronts, les médias en tête, promotionnent le marketing du voyeurisme audiovisuel…<br /> Quant aux conséquences que cela entraîne pour l’agresseur, c’est la moindre des choses ! Parce que quand ça se résume à un banal « pain » dans la g…... passe encore,<br /> (« les incompatibilités d’humeur » je connais c’est pas toujours facile à contrôler !!), mais quand il s’agit d’un tabassage gratuit, la plupart du temps à plusieurs sur une victime qui n’a rien demandé, qui plus est pour filmer ça sur leur portable !! <br /> Ça va devenir des hommes « ça » ? <br /> <br /> Qui plus est, ils n’ont même pas conscience qu’une « droite » bien appliquée peut avoir les pires conséquences : chute sur un trottoir ou contre un mur ! Ils ont auront l’air malin, à la barre devant la famille de leur victime, et quelle honte pour leur propre famille !<br /> 20 piges pour avoir voulu épater la galerie !<br /> <br /> La pire des peines serait de leur diffuser, par vidéo projecteur sur le mur de leur cellule, et ce chaque jour, le film de leurs …forfaits!
C
On va dire que c'était par soucis de s'informer, on va pas se flinguer le moral dès 8 heures le matin hein...;)<br /> <br /> Hier il en a été question à la télé, je sais plus sur quelle chaîne. Les médias en prononcant le mot "mode" font le boulot du diable. Il y a d'autres manières de parler d'un fait de socièté, en ne parlant pas de "mode"(et partant de là, en la promotionnant) mais en mettant l'accent sur la lâcheté de l'acte et sur les conséquences qu'il peut entraîner, pour la victime et surtout pour l'agresseur.
Publicité
Publicité