Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
17 mai 2006

HAPPY SLAPPING

FLASH RMC 06 /03 /06

05_bbc

"SOURIEZ VOUS ETES FILMES!"

Voilà les nouvelles débilités d'une partie de la nouvelle génération que la société nous a "pondu"! Personnellement, je suis père de 2 enfants,et si une telle chose devait leur arriver, je tombe pour meurtre dans la foulée.Déja que je ne suis pas" fin", mais là je deviendrais fou! Oeil pour oeil, et je serais capable de leur arracher les yeux ou autres..avec les dents!!!A malade, malade et demi...

Déja l'acte en soi..., mais qui plus est, ces malades mentaux diffusent leurs exploits via leur mobile en s'éclatant!

Une agression surprise, dans la rue ou au collège, filmée et diffusée sur portable, parfois sur Internet: Venu d'Angleterre, le happy slapping arrive en France. Et ce n'est pas du tout drôle 

En France, sans atteindre l’ampleur du phénomène chez ses inventeurs, le happy slapping a déjà trouvé quelques adeptes. Dans un collège agricole, un élève a été agressé par neuf de ces camarades, pendant qu’un d’entre eux filmait. Dans l’Eure, deux séries de gifles filmées ont été ainsi recensées en début d’année. Leurs auteurs avaient entre 15 et 16 ans.

Le 24 avril, Isabelle, 35 ans, prof de biotechnologie, attendait ses élèves de BEP dans une classe du lycée professionnel Lavoisier de Porcheville (Yvelines). Tout à coup,……….. ?, 18 ans, a jeté une chaise sur l'enseignante, avant de la rouer de coups de poing et de pied. Pendant ce temps, l'un de ses camarades filmait la scène avec son téléphone portable. Un tabassage en règle dont la vidéo, de mobile en mobile, a fait le tour de la cité du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie. 
Enfin, beaucoup plus grave, le viol collectif d’une collégienne a fait le tour d’un établissement scolaire de Nice, en début d’année.

http://www.pointblog.com/past/2005/04/27/happy_slapping_et_derapages_videos.htm

Publicité
Commentaires
C
Slt Chris,<br /> "Pas vraiment fufutes, coup de pied au cul, minorités, jeunes désœuvrés", tu es gentille! ç'est malheureusement bcp moins bénin que ça!! Adolescent j'ai eu un "parcours difficile", j’ai connu des "endroits difficiles"(ou j'aurais bien voulu rencontrer "ces jeunes désœuvrés",histoire de leur "expliquer"!) Il y avait des règles: on ne touche pas un plus faible,on ne touche pas celui qui ne "demande"rien, on ne touche pas aux enfants, on ne touche pas aux personnes âgées.Aujourd’hui il n'y a plus de "règles".Et j'ai du mal à accepter l'inacceptable!<br /> Bises Chris et.. "le bonheur sur ta maison"
C
Salut Chrome, <br /> <br /> C'est mon mari qui m'en a parlé, je trouve ça révoltant et d'une lâcheté sans fond. Le pire c'est que les médias vont en faire leur choux gras encourageant des types déjà pas fufutes à vouloir se rendre "intéressants".<br /> <br /> Heureusement que ces actes ne sont commis que par une très faible minorité de jeunes désoeuvrés, et que l'immense majorité de notre belle jeunesse est tout à fait saine.<br /> <br /> Mais bon il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent je trouve...
Publicité
Publicité