Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
16 février 2007

BATANGA RADIO pour BRIBRI.

Animateur

A l' attention de BriBri suite à ta demande

Bon, je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais, je ne sais d'ailleurs pas si tu es en mode normal ou avancé, je suis, de plus, à court de temps. Ceci dit , hormis le fait d'appeler une fenêtre Pop-Up, je n'ai , pour l'instant, rien trouvé de plus heureux comme soluce,( créer une Radio sur Radioblog ou Zanorg  c'est plus sympa en intégration blog mais ceci dit, il y a quelques autres contraintes..techniques)

Donc, je vais considérer que tu es en mode normal : Dans la page d'administration de ton blog, cliques sur contenu, liens d'amis, crées si tu le souhaites une nouvelle catégorie ( genre Radio par ex..) .Dans "Nom du site" tu colles le code suivant :

<script language="javascript" src="http://www.batanga.com/en/scripts/Radio_list.asp"></script>

Ensuite dans "Adresse du site" tu colles l'adresse de Batanga c'est à dire :http://www.batanga.com/

Très simple en fait, voir dans ma colonne de  droite ce que ça donne ( Radio BATANGA), bon je ne laisserai "l' exemple" que 2 ou 3 jours ( mais effectivement il  y a de la zik vraiment sympa, alors...si il y a des fans je la laisserai peut être! ;o))

Publicité
Commentaires
T
bonjour j'ai l'impression que batanga ne marche plus j'ai aucun son pk?<br /> As tu ton idée?
B
merci d'avoir essayer, mais cela ne fonctionne pas...<br /> bouhhhh<br /> en fait, je voulais que qd on rentre dans mon blog, il y est la musique de fond de batanga, sur la rubrique top hit....<br /> tant pis<br /> merci qd même de ton aide
C
je me rappelles! ,o)
V
Moi j'suis en mode paranormal.... Ca t'rappelles quelque chose????
B
super trop gentil et quelle rapidité...<br /> <br /> monstres dans les pattes, mais j'essaie dès ce soir, merci encore....
Publicité
Publicité