Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
16 décembre 2006

BAFFIE BURALISTE

noel_boules011Je reviendrais plus tard sur la raison qui motive la présence de la "bannière anti LLM"( à droite au dessus du calendrier); en tout cas  "môssieur" LLM n'a ni ma voix, ni mon vote, ni mon soutien....

Concernant, la vidéo qui suit....il y a des gens qui sont très très..."gentils" , et à mon avis Baffie choisi bien ses "clients"!!!


Publicité
Commentaires
V
J'aime bien Baffie, même si des fois il pousse un peu beaucoup. Mais les gens sont tellement c*** parfois. Il doit repérer ses pigeons pour ne pas en prendre une...
C
c'est Marrant,mais c'est vrai que selon sur qui tu tombes,cela peu degenerer vite vite,surtout si le mec attend depuis 10' pour pouvoir acheter ses clopes et se fumer la premiere de la journee.Merci de tes conseils.Par contre le terme "DECOCHER"???
C
***Baffie suite***<br /> Lou : comme toi, devines !!! Perso, je cherche déja par où je vais passer pour le "choper"!!!<br /> Bon Week Lou et bises à Lilou <br /> <br /> MissJu :ça pour être gonflé,Baffie il fait fort!<br /> Mais comme je dis il n'a pas intérêt à se tromper de"clients" !Je te dis pas "l'embrouille" si je vais acheter mes clopes là bas ce jour là ..;o)( enfin, sans reconnaitre Baffie)<br /> Bizzzzzzzz MissJu désolé suis à la bourre sur les visites en ce moment!<br /> Bon week (il pleut à Paname?)
M
Excellent!!! Moi j'aime bien!! ça me fait marrer!!! mais je pense qu'ils ne diffusent que ceux qui ont bien pris le truc car à mon avis y'en a qui ont dû lever le poing face à une telle attitude!! Faut tt de même être gonflé pour avoir autant d'à propos!!<br /> Kisses Chrome!!<br /> missJu
L
Ouais, je rigole, mais j'aime pas, c'est contradictoire, mais c'est comme ça... Il a de la chance, que les gens restent calme... <br /> Bon dimanche à vous !
Publicité
Publicité