Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
15 décembre 2006

WINTERBELLS

Trés honnêtement pas envie de me prendre la  tête sur l'actualité  alors ...(temps de chargement un peu long parfois, mais ça pourra éventuellement détendre.) Ca m'a rappelé justement des noëls assez lointains, la sortie des consoles SEGA mégadrive et de certains jeux, dont Aladin,sur lequel je me suis "éclaté" avec mes filles...;o) ( comme d'hab, pensez à couper la zik d'accueil auparavant..)

Publicité
Commentaires
C
Val: tu sais avec moi, faut souvent "lire entre les lignes"et.. très bien le prénom de ton frère! sourire...;o)<br /> <br /> PH: mais puisqu'on te dit que non!! ;o)<br /> <br /> Vrpiste: 19 660 ??P....n, t'es doué!!!<br /> <br /> Méry : un peu long à "déboucher,par moment c'est vrai, mais je connais une petite fille qui adorerait! ;D Bonne fin d'année Méry, mais je passerais te saluer d'ici là!<br /> <br /> Drine: on peut pas être douée partout!;o)Par contre pour la voix de Val, ben là je confirme: t'es une buze là,parce qu'en plus je t'ai déjà essspliqué!!!rhoooooooollalala!<br /> <br /> Lou :Tu vois, tout arrive...;o)
L
J'ai pas battu le record, mais je m'en fou, j'ai eu droit à une bise de Valentine, le week end commence bien...
D
je suis une buze a celui la de zeu !!<br /> Comment qu't'as entendu le voix de Val' Toi ????
M
Mon ordi doit être un peu bas de plafond , ou alors la webtuyauterie est bouchée, pas la patience d'attendre le petit lapin. A une autre fois. Et bonne fin d'année , je vais être à mes casseroles ces temps-ci.
V
j'aime bien le p'tit lapin ,au bout de cinq fois , 19660 pas mal non !.....<br /> j'ai trouvé un site de pastiche a voir sur mes "sites a visiter" c'est pas mal non plus pour celui qui aime . @++ (au faite y'a une photo qui circule )?....
Publicité
Publicité