Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
16 novembre 2006

LE CASSE ...MAIS PAS DU SIECLE

Filmé par les caméras vidéo de l'épicerie qu'il voulait "casser", ce cambrioleur raté est en train de devenir une superstar sur le net pour ce cambriolage ...C'est vrai qu'il n'est vraiment pas doué et même pas fûté du tout !! A mourir de rire, surtout quand il s'explose sur les gondoles!! Comme dirait Drine le Mouhahaha du ...jour

Publicité
Commentaires
C
Il est Genial. Dire qu'il a du cogiter le coup (ok vu les prouesses un minimum),en parler peut etre a des potes.ouaip les gars! la boutique du coin etc... Il est geant, et sans filet. là Bebel tu as de la concurence.
C
Valentine : je pourrais le former ...;o)Bizz Val<br /> <br /> Lilou : ben, sa voie en tout cas,à mon avis,"ils" vont lui montrer..Bises Lilou<br /> <br /> Drine : moi, c'est surtout quand il veut "s'arracher" avec l'escabeau!Enfin il m'a éclaté du début à la fin, il en rate pas une,c'était son premier,c'est pas possible?!;o)(et même si c'est son premier,comme tu dis,il est vraiment pas doué!)<br /> <br /> 4largo : ils vont rigoler dans les quartiers..;D
4
C'est de la bombe ce truc, je fais tourner !
D
quand je l'ai vu avec le caddie j'ai pouffé de rire !! j'ai meme cru qu'il allait faire sa note !!! sans deconner y en a qui sont doué en RIEN !!!
L
Y'a des métiers qui sont des vocations, lui, n'a encore pas trouvé sa voie, parfois, elles sont impénétrables... Bonsoir Chevalier, gros bisous
Publicité
Publicité