Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
16 novembre 2006

UN SPÉCIAL VALENTINE

Bon, l'interrogation du moment sur ce Blog c'est VALENTINE! Contrairement à ce qu'elle dit concernant sa voix (pffffffff), je confirme,petite voix douce, chantante et ensoleillée!! Celui qui est le maître en la matière, en l'occurrence PH, avait très bien donné quelques pistes sur la personnalité de notre "squatteuse" de charme ICI..Mais à "quoi" pourrait bien ressembler VALENTINE??? Ben à mon avis, par métaphore visuelle( si si ça existe, ça s'appelle la rhétorique de l'image), voila comment on pourrait l' imaginer :

MAIS SI, VALENTINE !

Un canon de plus dans ma blogosphère, comment voulez vous que je me la pètes pas ??!!!

Publicité
Commentaires
C
si tu reprends le com de Mr chrome il parle du 24 29 ET 25 qui sont en rapport avec.. mon prénom. je n'aimerai pas souffler 3 fois les bougies dans l'année car se voir veillir tous les ans déja ça fait mal, alors imagine 3 dans l'année! bonjour les degats !en ce qui me concerne "ça ne me va pas au teint"<br /> merci quand même de ton com à mon intention !Dans 3 mois on essaiera de souffler ces fameuses bougies ;p)<br /> Amicalement Valentine<br /> Miss chrome (c'est mieux que madame !) <br /> bises bises
V
T'arrêtes quand de poster en même temps que moi ??????? sourire
V
Je voulais écrire "on soufflerait" bien sûr. C'est bien mieux qu'un "s"!!!!!
C
c'est vrai que tu fais des peintures vraiment sympas, faudra que je pense à toi, si je trouve quelque chose de sympa au fil de mon surf pour tes décorations...et donc montres moi dès que..<br /> bises...
V
Est-ce que le 25 on soufflerais une bougie de plus ? Ai-je bien compris ?<br /> Et bravo pour le balbutiement des com. il y en a un qui est épaté, j'espère juste qu'il y en aura de plus en plus. Amicalement. Val'
Publicité
Publicité