Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
7 novembre 2006

TELEMARKETING REALITY....LES NAIDS

J' ai pratiqué, recruté ,managé,et même (dé)formé....Je vous garantis, c'est à peine caricaturé!! Le Télémarketing nouvelle tendance, c'est ça! Notamment en offres téléphonie, accès Internet, et autres...De l'interne on est passé aux centres d'appels, et aujourd'hui on appelle ça des Centres de Relations Clients( C.R.C)Bon c'est une pub Club Internet, mais très bien faite!!

J' ADORE!!! (préférence pour ASTRID et GLORIA ...forçément!)

Publicité
Commentaires
4
valentine> tout le monde n'a pas ta chance... des fois c'est... compliqué ! alors je me disais... :-)))
V
N'oublie pas que tu en as déjà 2 chez toi (ta femme et ta fille), 2 de plus, je ne sais pas si tu sauras gérer!!!!!!!! MDR
C
..ça te plairait!Et tu sais quoi, j'ai posté et oublié: je devais ajouter :"clin d'oeil à 4largo qui appréciera, j'en suis sûr!"(et le coté marketing et le coté...charme) et j'ai zappé le temps de faire le lien image!<br /> Pour Astrid et Gloria,euh, on s'arrange? ;o)
4
Bon ça vient de faire le tour du bureau... forcément ! Et puis chez les cops par mail aussi ! Du grand bonheur.<br /> <br /> Astrid et Gloria c'est quand elles veulent évidement ;-)
Publicité
Publicité