Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
25 octobre 2006

LA MARCHE TURQUE DE MOZART REVISITÉE

Bon, ce soir j'étais un peu (beaucoup) en panne d'inspiration et pas trop motivé et puis      un com de PH sur DUELING BANJO. C'est vrai ça, un petit Mozart ça va changer... ça tombe bien, j'avais ça en stock...et comme je suis un peu joueur...;o) ( mais si PH, même avec du Mozart...Bon d'accord j'ai un peu triché ;o) )


mozart turka
Vidéo envoyée par lele54

Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir mis sur ton blog,c'est cool!<br /> je suis tombé ici par hazard et c'est une bonne surprise!a+
C
PH : Euh, on lui demandera plus tard à Amadeus..;o),mais je crois qu'il pourrait composer pour n'importe quel instrument.. d'hier ou d'aujourd'hui.<br /> <br /> 4largo: confirmé,ce "morceau" revisité,j'adore!<br /> <br /> Centaure: tu ressens et c'est déja énorme.En tout cas tu as beaucoup de coeur, ça se sent,et j'aime..<br /> <br /> Drine: je te console: Mozart je suis une bille aussi, et c'est pas vraiment ma tasse de thé( ou alors à dose homéopathique), tout comme les opéras ou les opérettes( jamais!)!Mais revu comme ci-dessus,c'est top !
D
c'est excellent vraiment !!! et je suis persuadée que MOZART s'il revenait a notre epoque trouverait ca génial ... etait tres moderne Amadeus pour son epoque (ca c'est Ronchon qui l'a dit parcqu'il est fan et que moi je suis une bille en mozart meme si j'aime beaucoup !!) c'est terrrible cette petite video .. vais m'en remettre un coup tiens ...
C
alors là,franchement Bravo.Perso j'ai abandonner la musique en meme temp que la flute de l'ecole.Mais j'admire ce qui savent jouer d'un instrument.Pour moi, c'est comme de l'ecriture,l'on exteriorise son interieur par les sons.c'est vrai que j'y comprend rien,c'est donc comme ca que je le vois.<br /> La vitesse des doigts Impressionnante.
4
Apres Bach revu par Fun Two, voilà Mozard, moi j'aime bien !
Publicité
Publicité