Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
22 juillet 2006

BOSSES SUR...BOSS

MESSAGE DE CIRCONSTANCE:  pour illustrer mon "humeur" professionnelle actuelle...Canicule aidant, le temps est à l'orage! ;o/

PS : Suite à certains comments, je précise qu'il s'agit de force mentale... pour ne pas ...l'exploser!!! Seul Openhead, qui me connaît personnellement est en mesure de confirmer cette éventualité, qui, malheureusement m'a coûtée souvent bien trop cher!!

col_re

Publicité
Commentaires
F
Il y a des commentaires qui donnent du courage, comme le tien. Merci, l'Ami Chrome.
F
HUm... voyons voyons... un patron qu'est-ce?<br /> un protecteur? un saint?<br /> un plan modèle pour une découpe<br /> un papier decoupé servant a recopier sur un tissu servant à confectionner un vêtement?<br /> un pochoir?<br /> un dirigeant?<br /> bref ca peut être sympa de temps à autres...<br /> ca dépend bien sur pour qui il se prend!<br /> c'est bien sur l'opposé du "pas d'ronds" !!!<br /> <br /> sourire à toi
C
Hi Hi Hi!! Chrome qui veut jamais faire de bisou aux mecs!! mdrrr! Je fais bien des bisous plein aux femmes moa. Et chuis pas Mauresmo hein.<br /> <br /> Ouais bin il fait chaud, la tempêt' fait grimper la testostérone chez les individus mâles et ça se ressent sur le foroum. Pour ça que j'ai demandé si certains avaient leurs ragnagnas du côté "discussion libre".<br /> <br /> Les patrons. Mon zom en a un tout particulièrement gratiné, héritier de la boite de papa et tonton, un incapable qui brasse des millions et n'embauche que des incapables comme lui. Le jour où les "anciens" partent en retraite, il pourra mettre la clé sous la porte. Depuis trois ans il embauche à prix d'or des "diplômes", sauf que sur le terrain se sont des nuls puissance mille et que tout repose sur les épaules des vieux de la vieille (mais qui essuient les plâtres à ton avis? pas les cons au frais dans les bureaux évidemment.Même si ce sont eux qui font les bourdes à la pelle.)<br /> <br /> Bref c'est pas gai le monde du travail. :) Je compatis.<br /> <br /> Keep cool man!<br /> <br /> BisouX, je garantis sur facture que je suis bien une fille hi hi hi!
J
Me suis trompé chrome ! je suis un (H).<br /> Toi aussi ? alors amicalement.
V
c la canicule qui rend tout le monde dingue (y a qu'à voir CG sur le forum)... lol quoi que les patrons c'est toute l'année ... bisous Chrome
Publicité
Publicité