Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
8 janvier 2007

LES WEBBY AWARDS 2007

Webby_awards

Appelés les " Oscars de l'Internet " par le New York Times, les Webby Awards constituent les prestigieuses récompenses internationales qui honorent l'excellence sur le Web en matière de design, de créativité, de facilité d'utilisation et de fonctionnalité. Créés en 1996, les 10e Webby Awards annuels ont reçu plus de 5.500 inscriptions provenant des 50 états des Etats-Unis et de plus de 40 pays dans le monde. Les Webby Awards sont décernés par l'International Academy of Digital Arts and Sciences. Parmi les sponsors et partenaires des Webby Awards figurent AOL, The Creative Group, Verizon, Adweek, Fortune, OnRequest Images, IDG, iStockphoto, American Marketing Association, PricewaterhouseCoopers, 2advanced Studios, MX Interactive et le Museum of the Moving Image.

Pour en savoir plus, et pour celles et ceux qui seraient tentés par l’aventure, les inscriptions, c’est ici, via fluctuat partenaire français des Webby Awards 2007: http://www.fluctuat.net/webbyawards/ Pour vous faire une idée les nominés et gagnants 2006, la liste est longue, je vous le concède mais il y en a qui méritent vraiment le détour, notamment au niveau de la mise en page et du design ! http://www.webbyawards.com/webbys/current.php?season=10

Et puisque l’on parle design, voilà un site que j’ai découvert au hasard de mon surf et qui mériterait d’être dans les nominés 2007 dans les catégories Best home/ welcome page et Best use animation, le site d'un jeune webdesigner d'origine malaisienne, installé à Singapour : Jonathan Yuen. Une estampe interactive de toute beauté !!! ( un petit bémol cependant, la zik un peu gonflante à force !)

Publicité
Commentaires
L
Tu aurais pu laisser durer le suspens...<br /> Je ne vois pas, galantine, nougatine, capucine, libertine... je vais chercher, mais si je ne trouve pas, j'aurai droit à un indice, Petite Soeur ?<br /> non,......pas ça, pas toi !!!!
V
Lou est mon frère !!!! Bon y'a bien une autre rime avec Valentine, mais... elle est trop... coquine!<br /> <br /> Bizz au passage à Mr et Miss Chrome.
L
Valentine, à ton boulot, dis leur que c'est pour leur faire de la pub, on leur mettra un p'tit encart en bas à droite... Autrement, si il faut, on lance une souscription...C'est avec plaisir que je mettrais les premiers francs, il parait que c'est repartit, les francs....et pis, ça fait moins cher..lol<br /> Pour le temps, on est passé de 10° hier matin à 2° ce matin, avec un vent à décoiffer..., ne t'inquiète pas, ça arrive, mais tout ce qui est prit est prit...<br /> Si tu as des idées pour la bannière, dis, que je te fasse des propositions (je devrais pas, mais je précise pour tous les mâles intentionnés, honnêtes les propositions, honnêtes, et honnis soit qui mal y pense...)Hein Chevalier, toi qui connais un peu, dis leur que je n'ai qu'une dame dans ma vie : et c'est ma soeur!<br /> J'ai cherché des rimes à Valentine, mais tout ce que je trouve, c'est ballantine, bénédictine, chopine, bibine, heureusement qu'il y a copine, j'avais peur de ne penser qu'à une chose...<br /> Comment, tu as dit aspirine, cocaïne, vitamine, bon, j'en choisis un au hasard, et je vais me coucher... soyez magnanime...je n'ai plus de clémentines...
V
Franchement ce serait pas sérieux au boulot!!!! Surtout que bientot j'aurai moins de temps pour venir vous voir tous... Bon quand j'aurai un ordi... je dis pas...<br /> <br /> Rien à voir mais je sais pas chez vous, mais il fait 13° et il prévoit 16° pour l'après-midi!!!!! Je sais pas pourquoi mais ça commence à me foutre les jetons... Vous rendez-vous compte que je sors avec un petit pull au mois de janvier alors que d'hab. long manteau avec col relevé au max, écharpe, gants (pas de bonnet, ça décoiffe!!!)
L
Bon, j'vous met d'accord, c'était la droite en entrant, ou la gauche en sortant à condition de ne pas sortir à reculons svp.... Je confirme, Valentine , je vous A....., non non, je n'ai rien dit.<br /> J'ai déjà préparé la bannière pour Valentine's blog, très sobre, mais pas mal. Je veux bien m'occuper de la mis en page, présentation, avec les conseils de notre maître à tous, mais QUI va s'occuper du contenu ? Tu n'aurais pas une idée, Valentine ? Allez, on fait 50 / 50 ?<br /> Bisous à tout le monde, une fois n'est pas coutumes...
Publicité
Publicité