Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
4 janvier 2007

EN TUS BRAZOS....

Comme nous avions terminé l'année en flash, on va commencer sur le même registre mais dans un tempo différent. Un tango émouvant sur une splendide animation réalisée par 3 talentueux réalisateurs de supinfocom, cuvée 2006 , Edouard Jouret, Matthieu Landour et FxGoby...En tout cas techniquement et esthétiquement  c'est un petit bijou ! !  ( pour le confort d'écoute , le lien ne s'ouvre pas sur une nouvelle fenêtre,  je vais respecter les standards pour une fois! )

Publicité
Commentaires
V
bravo première apparition au tableau d'honneur 2007 . week-end breton ,a partir de maintenant ,stop ,c'est parti . grosses bises a vous deux @++ <br /> p.s : j'ai dégotte une animation de supinfo sur un bouquin au retour je la mettrais .
C
Dany : c'est gentil de t'inquiéter mais faut pas(tu as déjà bien à faire de ce coté là!), pour l'instant on surnage, nous serons fixés dans les 10 jours qui suivent...et si ça veut sourire promis, on se fera un tango virtuel tous les 2, une valse le 24 parce que les résultats de ta fille seront bons, et un rock le 31 parce compagnon aura botté le cul de la fée maladicus!<br /> Bises Dany et courage à toi et tous les tiens!!<br /> <br /> MissJu :Pareil, je maitrise le tango comme l'espagnol, c'est à dire sur le bout...des pieds ;D<br /> Par contre Mrs Chrome qui a vécu un temps en espagne maitrise beaucoup mieux que moi !(la langue hein, parce que le tango...;o))<br /> Mucho besos Miss <br /> <br /> Vrpiste : Partis? J'aimerais bien mais non..<br /> Pour les anims ben, tout à fait comme tu dis tu nous en a dégotté des fameuses!! J'avais adoré la famille "tazon" et leur PC ( MDR!!!) et en dernier lieu le papie aux échecs, c'est génial!!Belle trouvaille en tout cas!<br /> Amitiés et bises à vous 2<br /> <br /> Lou : ta partenaire préférée va probablement te faire tanguer dès son retour! ;o)A moins, qu'avec un peu de bol, tu n'aies droit à une danse du ventre! ,o)<br /> Amitiés Lou<br /> <br /> Drine : Ah ben j'aurais pas pensé que tu puisses aimer le tango!Normalement c'est fait pour les vieux!! ;o)))<br /> <br /> Centaure :Des gars qui "touchent" comme ça, ça laisse rêveur; ils sont vraiment très bons!Mais bon... supinfo quand même!!!
C
Cela vallait la peine de persister.suis enfin arriver a lire le sujet.C'est super.
C
Ne suis pas arriver a lire. est visite un peu le site. Superbe.
D
j'ai adoré !!! ca m'a donné envie de ré-écouter du tango tout ca !!! c'etait fantastique je crois que je vais me le refaire tiens .....
Publicité
Publicité