Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
10 décembre 2006

Dans la peau de Jacques Chirac ...

chiracA l'occasion de la sortie du double DVD ( 4 décembre ),histoire de vous donner un aperçu:

Jacques Chirac, c'est encore lui qui en parle le mieux. Imité par Didier Gustin qui interprète un texte du journaliste Eric Zemmour, le président «commente» quarante années de vie politique. Ministre, maire, président, mari… Tout y passe, de l'inauguration au meeting, de la campagne électorale à l'interview télé. Des responsables du Vrai Journal - qui termine sa dernière année sur l'antenne de Canal - on attendait un pamphlet ironique. Leur vrai-faux documentaire est plus malin. Il n'y a, ici, aucune image truquée, mais plutôt des archives rares ou inscrites au panthéon du bêtisier, des déclarations authentiques truffées de contradictions. Résultat: la réalité est plus épatante que la fiction. D'aucuns trouvent le portrait à charge, on préfère le terme «mordant». Ambitieux, roublard, coléreux, drôle, perdu, Jacques Chirac y apparaît finalement tel qu'il est: un humain comme les autres - le problème, c'est qu'il est aussi président de la République. Capable de bévues phénoménales et de ridicule croquignolet. Que soulignent avec pertinence Karl Zéro et Eric Zemmour, via un texte introspectif «pour de rire» - ce qu'on entend sont les pensées quelque peu arrangées de Chirac. Et qui provoquent beaucoup de rires. 

Pour en savoir plus, comme vous ne risquez pas d'en entendre parler à la télévision vu qu'il a été interdit de pub télé par le BVP, il vous reste à cliquer sur l’image ci - contre

Sachez en outre, si vous êtes joueurs, qu'il y a sur ce site un jeu-concours épatant. Chaque lien transmis rapporte des points et permet de gagner entre autres, un home cinéma. Alors comme Noël approche, pensez à ...vous-mêmes!

et.... "VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE!!"

Publicité
Commentaires
L
Chacun son tour, mdr, je la replacerai....<br /> Bises demoiselle Valentine...
V
Moi les chichis je les mange avec du nutella. Quoi? C'est pas le même chichi??? merde, j'avais pas compris.<br /> <br /> Dans Chirac y'a chi et y'a rac, t'en chies et tu raques, finalement pourraient tous s'appeler comme ça nos dirigeants non????
D
Même au milieu de la nuit, j'éclate de rire. Merci.
L
Heureusement qu'il y a les humoristes pour les rendre, je vais dire ... humains, ces zozos là.<br /> Le reproche général que je leur fais à ces guignols, les vrais, euh je veux dire les faux, c'est qu'ils ne visent que leur satisfaction perso, leur ambition perso, et que la France et les Français, ils ne connaissent qu'à la veille des élections...<br /> Perso, j'verrais bien Miss Julie; Présidente<br /> A voté !!!
V
oh! excusez-moi je ne vous avez pas vu .Ceci dit avec chichi y'a pas de chichi ha ha ha ha !!!!!!!!. j'ai pris un trop de jaunet ce midi<br /> @ ++
Publicité
Publicité