Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
22 novembre 2006

"J'parle pas aux cons, ça les instruit"....

audiardaudiardPOURQUOI Michel AUDIARD aujourd' hui ? Pas de raison particulière si ce n'est que , ayant revu un de ses films récemment, je me suis souvenu de ce dialoguiste génial qui a su créer un style inimitable, reconnaissable entre tous, la griffe Audiard..et des répliques inoubliables. Perso, je suis fan depuis toujours!! Un petit diaporama évocateur et clic sur sa "bobine" à gauche pour vous mettre dans l'ambiance sur un site en flash très bien réalisé ...  et  un petit détour ici 

Publicité
Commentaires
F
Mille fois merci ! Très sympa.
V
Connais pas!
C
PH : indémodable,comme tu dis....Faut dire que dans "le florilège Audiard",il y tellement de vérités et si bien dites...<br /> <br /> Valentine : tu termines à 18h30?!Mais c'est tout à fait scandaleux!;o) enfin ça dépend à quelle heure tu commences...aussi!( faut dire que j'ai longtemps été "rôdé" au 8-12h 14-17h,tranquille quoi..alors quand j'ai vu 18h18..?je me suis dit que t'avais peut être du boulot en retard..mouwwwaaaahaha!! Pas taper,hein,Val?;o) ) <br /> Pour les heures sup,bien d'accord,surtout quand elles sont bénévoles(j'ai donné,mais pas longtemps!)<br /> "poussée de croissance sévère"?, y rigole pas p'tit loup!!mouais,il voulait se faire chouchouter ;D et ça maaarrrche!(enfin si je peux dire)<br /> Bizzz <br /> <br /> Nicky: il faut visiter les 2 liens que j'indiques, ça vaut le détour!<br /> Bises de nous 2
N
Très très bel hommage à l'ami Audiard parti trop tôt lui aussi ! <br /> Dommage qu'on n'ait pas le temps de lire toutes les répliques ciselées "maison Audiard".<br /> Bisous à toi et à ta douce moitié.!
V
Je te SIGNALE quand même que je termine à 18h30!!!! Et ça fait longtemps que j'ai compris que les heures sup. ne te ramènent rien de rien!!!<br /> <br /> Pour 'tit Loup, il a une poussée de croissance sévère, pouvait plus poser son talon. Nous avons passé 4 heures à l'hopital des enfants : nous avions RDV à 11h00 et en sommes ressortis à... 15 heures avec en prime un plâtre pour 1 mois. Bah du coup il en profite pour se faire servir... même son père y passe!!!!! IN-CRO-YA-BLE<br /> <br /> Amitiés à tous les deux.
Publicité
Publicité