Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
18 novembre 2006

PUZZLE .........INDISCRET

JE VOUS L' AVAIS DIT AUJOURD' HUI FAUT S' ATTENDRE A TOUT SUR CE BLOG: ( et vous savez bien, les photos équivoques.........hein Drine?)

Perso je déteste les Hypers, les supers et même les superettes! Bref, je déteste "les courses", je laisse ce "plaisir" à Mme Chrome  mais finalement je révise mon jugement! je devrais y aller plus souvent!!( bon, compte tenu de mon lectorat majoritairement féminin ( c'est vrai en plus ??) je prend un gros risque!! certaines( si si je m'en doute) vont trouver ça vulgaire, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis en puzzle, mais ...moi ben si je l'avoue je ne déteste pas! ;o) Alors puzzler ou pas, c' est vous qui voyez mais c'est surtout destiné à mes blog-potes masculins..ah, ben ouais c'est un puzzle...on n'a rien sans rien! J'espère que vous me pardonnerez ce faux pas, Mesdames, mesdemoiselles, mais comme je sais que  finalement vous êtes...souples, ça sera 2 puzzles( bon le deuxième merdouille un peu( trop large), mais rugby oblige on verra demain)


barre_horizontale_16

Publicité
Commentaires
V
Perso j'aime bien le vieux en haut à droite... faute de grives.... sourire!
M
J'ai d'abord écrit ça : Mais pourquoi tout le monde le voit et pas moi , c'est pas juste". Et , ayant insisté j'ai fini par capter....et quelques minutes après ..... ooooohhhhhhh.
C
;o) J'aurais pu faire plus "élégant", c'est vrai..mais il y a ce coté ...insolite ;D
M
Salut tardif . Je vois que si je rolle la mouse sur l'aire je verrais le puzzle mais ce sera plus tard , vu mes bonnes résolutions de ne plus trop noctambloguer. Oups,le lectorat féminin aura son mot à dire en effet....A +
C
Lou : nous avons les mêmes "passions"!!;o)je pourrais faire plus souvent mais pas sûr que les dames apprécient!!! ;o)<br /> Amitiés Lou<br /> <br /> Vrpiste : 3, 4 minutes??Pas mal du tout!on sent bien le professionnel des puzzles(le cartonnage ça aide),à moins que ne soit..la motivation !!;o)<br /> Bon ta connexion Internet est OK,c'est cool!<br /> Amitiés.<br /> <br /> Dany : ;D "satanés puzzles"? Ben, euh,pourquoi satanés?Mdr!!! Désolé Dany,je le ferais plus(ça c'est pas sûr du tout !;o))<br /> Bizzz Dany
Publicité
Publicité