Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
11 novembre 2006

BADONGO SUITE

Je vous avais dit que je testerais BADONGO et au prime abord, ça ne s'annonce pas mal..Il faut que je bidouille le code pour le Player music ( enfin, je vais essayer) car la zik démarre automatiquement, et il n'y a pas l'option de l'autostart...Ceci, les temps d' Upload sont satifaisants, il y a des variantes diaporamas sympas, le widget  fonctionne bien...j'approfondis , si certains (nes) sont interessés et qui "patinent" un peu, ben, sonnez!!! bon, j 'ai fait vite fait , mais dans un 1er temps, le Widget ça donne ça :

Le thème de la page d'accueil de votre " site" est configurable, et assez sympa je trouve ,et comme annoncé, l'organisation des fichiers, dossiers et sous dossiers est on ne peut plus simple! Bon, effectivement c'est dans la langue de shakespeare mais c'est jouable même si on ne maitrise pas..Ma page d'accueil donne ceci : Chrome Badongo ( bon, le pseudo Chrome était déja pris, alors j'ai repris un vieux pseudo..)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité