Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
8 novembre 2006

BADONGO UN HÉBERGEUR A DÉCOUVRIR

logo_badongo1Pas encore testé mais à suivre: BADONGO est un hébergeur qui propose après inscription, 1GB de stockage de fichiers( photos, mp3, etc..) et quelques fonctionnalités assez sympa:

Un stockage simple : vous choisissez un fichier, vous y mettez une description, et vous uploadez.  A ce moment là, Badongo vous propose des liens pour télécharger le fichier.

Multiple Upload : pour pouvoir Upoader jusqu'à 10 fichiers en même temps.

Manage Files : Là, vous devez vous créer des dossiers ( répertoires ) et vous pouvez uploader des fichiers que vous viendrez classer.

Album photo : vous permet de créer des albums et d'y Uploader des photos

Mais, et c'est ce qui fait la différence et l'originalité, Badongo propose également:

un lecteur MP3 : En fait, Badongo vous propose de vous créer des playlists en y uploadant vos musiques. Ensuite, vous pourrez mettre en place sur votre blog ou site ce lecteur MP3 pour que vos lecteurs puissent écouter la musique que vous avez uploadé

Un Widget de téléchargement de fichier : Si vous souhaitez partager les fichiers Uploadé avec les visiteurs de votre blog, Badongo met à votre disposition un Widget ( couleur configurable)

Flash Slideshows : Vous pouvez créer un diaporama (configurable) pour diffuser les photos que vous avez uploadé

Desktop Helper : Pour vous aider à gérer cet ensemble de fonctionnalités, Badongo vous propose de télécharger un petit soft pour la gestion de votre compte

extra_mp3

extra_slideshowextra_softextra_applet

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de mâle, je me demande ce que je ferais avec une paire de gambettes pareilles....<br /> Du dégât chez certain, c'est sûr !!! Pour l'invit, c'est sincère, avec plaisir, et certainement avec Lilou, la seule, la vraie, l'unique. Amitiés, et, bien le nouvel article, ça confirme ce que je te disais.
C
Je viens de m'apercevoir que j'avais pris Lou pour Lilou!!Quand je vous dis que je ne tourne pas rond! alors je corriges et scuse Lou!!! <br /> <br /> Val :;D Ok, bien noté, je te mail prochainement,bon week en attendant à toi et ta petite famille!<br /> <br /> Lou :pour l'allée lisée,j'ai pas les 500 élus!<br /> Merci pour l'invitation lou,qui sait?en passant par la Lorraine avec mes..santiags!;D ça sera avec plaisir en tout cas!<br /> Et donc évidemment, pas bises comme je l'avais précédemment écris, pensant que c'était Lilou,;D mais Amitiés et bon week Lou...
L
Chrome, j'ai cru comprendre qu'une place allait se libérer allée lisée, on ne sait jamais... Je plaisante, mais je suis de tout coeur avec toi, j'admire les mecs qui ont le courage de leurs opinions, même si... Je ne peux pas t'offrir de boulot, mais si tu passes par la Lorraine, je pourrai toujours t'offrir un bon gueuleton, et un ti whisky en apéro !<br /> Amitiés
V
J'avais pas relu donc j'avais point vu !<br /> <br /> Bien sûr c'est toi qui peux me joindre par mail (j'ai pas gardé ton adresse, bouhhh vilaine que je suis) et je t'expliquerai dans quel domaine j'exerce et les contacts que je peux avoir.<br /> <br /> Bizzz. valentine
C
Décidemment,honnêtement,c'était pas le but recherché, c'était juste pour expliquer mes états d'âmes sur le blog, mais en tout cas, c'est super gentil!!<br /> Bon ceci dit, les emplois de commerciaux,effectivement ce n'est pas ce qui manque, mais comme tu le dis beaucoup de vent!!Ou alors ils cherchent un bac+4 moins de 26 ans et avec 10 expérience!je caricature à peine, et je ne parle pas des conditions de salaire!!je ne suis pas en position de faire la fine bouche mais bon, faut pas pousser mèmère!<br /> Par contre "je peux me joindre par mail, si tu veux"??? ;o) ça j' en suis sûr!!mais qui contacte l'autre par mail? C'est "JE peux TE joindre..." ou "TU peux ME joindre..."??? ;D<br /> Je plaisante Val, mais c'est que je ne voudrais pas faire d'impair!Tiens moi au courant ,mais ne te prends pas la tête non plus!!<br /> <br /> Bizzz Val, et merci..
Publicité
Publicité