Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
29 octobre 2006

DOVE EVOLUTION : BUZZ ET ARTIFICES

dove2Vous vous souvenez peut être de cette affiche( campagne pour toutes les beautés et pour l'estime de soi) ?et bien, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, ce qui m'étonnerait, le buzz pub du moment, est (encore) signé DOVE

Une femme ordinaire, un grand "ravalement"( scusez) , un coup de photoshop( celui utilisé ici est photoshop Mac Pro) et vous obtenez un top model...virtuel

evolutionLe résultat est impressionnant! En tout cas joli coup de marketing; conclusion: Mesdames vous êtes toutes des tops model en puissance... Mais si, mais si!! Bon, dans certains cas faudra bien maîtriser photoshop!  (oh, je déconne, hein, OK? ;o)  ) "No wonder our perception of beauty is distorted..."


Pub-dove-evolution

Publicité
Commentaires
K
Quel beau parleur!!<br /> Mais j'avoue que ça fait du bien là où ça fait mal...
F
Oui le naturel c'est bien, mais cela fait plaisir de se bichonner un peu non ? De là à tout refaire, ou à camoufler...<br /> Bonne soirée.
C
RdT :déprimer? Justement,les campagnes de pub de Dove,sont censées communiquer l'effet inverse et démontrer ainsi que notre perception de la beauté est subjective et toute relative..(enfin c'est ce qu'ils disent.. )<br /> <br /> Centaure: Désolé pour toi,tu feras mieux l'année prochaine.<br /> <br /> Valentine : Ben si PHOTOSHOP ravalait aussi le cerveau,ça serait un miracle pour Miss(France) Europe!!Beau Q ...et mononeurone<br /> <br /> MissJu :notre plus grand plaisir?? regarder qu'avec les yeux,c'est se faire du mal! (aie! pas la tête, Mme Chrome, pas la tête!);D<br /> <br /> PH : PH :euh, ça dépend de la veille!nuit d'ivresse et... réveil halloween!<br /> <br /> Kass:merci de ta visite et bienvenue ! et...moi je te crois!suis allé te visiter...à priori, tu n'as pas besoin d'artifices ni de photoshop!!Très mignonne!!Je comprends mieux pourquoi Canalblog m'affiche ds ses coups de coeur en ce moment! Il n'y a que des canons sur ce blog!!!
K
Super! Et après, on nous croit pas quand on dit qu'on a fait des photos pour des pub!! pffffff<br /> Moi, j'en ai fait des tas mais personne ne me reconnait!! (ben ouai, maintenant, on peut dire ce qu'on veut pisque de toutes façons, n'importe quelle pub peut nous représenter mouhahahahahaha)
P
C'est pour cela cque l'on aime le naturel !!!! Pas de deceptions ! Sourire...Tu crois qu'on peut être dupe jusqu'au lendemein ? rires
Publicité
Publicité