Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
20 octobre 2006

FAST FILM

ENTRE ORIGAMI (65 000 Pliages!!!) ET EXTRAITS CINÉMAS , UNE CAVALCADE ÉTOURDISSANTE DANS UN PATCHWORK DU CINÉMA D' HIER : Un court métrage réalisé par Virgil Widrich en.... 2003 ( ben ouais, je sais je suis à la bourre! Mais en 2003 j'avais pas le temps!)

Ce film est un collage constitué de différents extraits de grands films, surtout américains. En commençant par une scène romantique entre Humphrey Bogart et Lauren Bacall, il passe ensuite à travers tous les genres de films: western, film noir, film d'aventure, film fantastique... Les personnages, toujours de grandes stars hollywoodiennes, cèdent la place les uns aux autres au fur et à mesure que l'aventure progresse.

Durée 13mn38 quand même ! Prévoyez!

Publicité
Commentaires
V
Sincèrement pas le temps maintenant de visionner tout.<br /> <br /> T'as encore des trucs à la bourre depuis 2003 toi ? Et 2004 ? Et 2005 ? Je te fais grâce de 2006 ! Sourire.
Publicité
Publicité