Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
18 octobre 2006

FÊTE VIRTUELLE

( Valentine m'a inspiré...)

Pas de grandes phrases je sais pas faire, mais aujourd'hui particulièrement je dédie principalement ce post à toutes celles et tous ceux qui suivent ( ordre aléatoire et les Dames d'abord... et * :....pour un post en particulier ) , des DAMES et des HOMMES avec qui je voulais passer cette fête virtuelle. En vrai, ça ferait une sacrée Java!!!! Amitiés à Toutes et tous.

Je sais c'est un peu ( très ) ringard, mais ...bon ; CA ME RAJEUNIT!!!


Licence 4 - Viens boir un pti coup
Vidéo envoyée par djoik

Publicité
Commentaires
F
Ah merci pour l'invitation, j'arrive après la bataille mais je l'accepte avec plaisir.<br /> (Zut je ne bois pas d'alcool mais il doit bien y avoir un petit fond de jus de fruit hein ?)<br /> <br /> A bientôt !
C
Merci pour l'invit.Les Baskettes au clou de temps a autre.<br /> En plus j'aime la fete.c'est tout top.Heu si quelqu'un peu me ramener par la suite,car l'alcool et moi...<br /> non jus vitamine je donne assez.
V
J'ai cru que c'était pour ton coeur PH... RIRES.<br /> <br /> Bon j'emmène le tube d'Arnica aussi si j'ai bien compris!
C
Euh pour les pilules,PH, tu prévois pour moi aussi,stp! ;D Et le rock acrobatique en ce qui me concerne c'est assez ...risqué...pour moi et pour ma partenaire...:o) <br /> <br /> Cool pour toi Virgi, bonne réussite..
P
Même rock acrobatique, j'assume !!! Je prendrai juste quelques pillules avant....D'anti-inflamatoires, tout n'est pas usé...Sourire
Publicité
Publicité