Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
5 octobre 2006

DAVID PERIE

GUITARE ALWAYSDÉCOUVERTE MUSIC  DU JOUR GRÂCE A FEUILLLLE David PERIE :

David PERIE :  Auteur, compositeur, interprète : Je suis tombé sous le charme... ce Monsieur a du talent! En tout cas perso, c'est mon truc. Merci à lui de m'avoir autorisé a intégrer un de ses titres dans mon " juke box" (page accueil):Les larmes du bien...A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT! CLIC SUR LA PHOTO

Publicité
Commentaires
C
de m'avoir fait découvrir ce talentueux musicos!!<br /> Au fait, pour Mister RENARD : il a fait une réapparition sur le forum au sujet que tu sais!<br /> <br /> Je lui ai donc exprimé ma façon de penser:<br /> http://www.canalblog.com/forum/read_thread.cfm?ForumID=2&ThreadID=23041&Thread=7154<br /> à suivre...?<br /> le clin d'oeil de fin est évidemment pour toi ;o)<br /> <br /> Bises et sourire Feuilllle @+...
C
tu es trop grand... ;o)))<br /> Ben ouais mon ami Vrpiste,faut t' inscrire, ceci dit j'avais oublié de préciser !!Mea culpa..MAIS OH! EH !HEIN! BON !!.... ;D
V
je suis allé sur radioblog:je suppose qu'il faut s'inscrire? peut être je suis lent a la détente ? hein quoi ?
C
en mode normal, ce n'est pas très ...heureux.<br /> Je m'explique : tout à fait faisable mais tu ne peux le faire que dans un message, et donc quand le message passe en archive plus de zik. si ta zik, toujours présente sur ta page d'accueil, dérange ton visiteur et que ce message est en bas de page il va galérer pour trouver et couper la zik ....<br /> Ceci dit, dans ton cas et pour te faire la main, le mieux est d'aller sur Radioblog voir: http://www.radioblogclub.com/<br /> 1° tu entres dans la barre de recherche le nom de l'artiste ou du titre que tu cherches puis sur search ( recherche ;o) ).<br /> 2° Une fois que tu as trouvé ce que tu cherches,tu cliques sur le coeur bleu à gauche du titre..<br /> 3° le code est un peu + bas à droite..."embed..."copies et colles dans un message ( html) comme tu sais maintenant...;o)( tu peux modifier les couleurs, lecteur, texte etc à toi de voir .oh!T'es grand! ;D)<br /> Si souci repostes.<br /> Bises à Dame Vrpiste, je passe pas souvent vous voir, je corriges dès que...Amitiés a vous 2
V
salut chrome, j'aimerais avoir de la musique sur mon blog mais je ne sais pas comment faire ,pourrais-tu m'indiquer la marche a suivre, en restant en mode normal pour l'instant ,merci a toi @+
Publicité
Publicité