Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
1 octobre 2006

HOMMAGE...A TOI MON PETIT POTE NICO

nicoCe gamin était comme mon fils, le" copain" de ma fille ainée pendant 5 ans et il a vécu sous mon toit pendant  3 ans....

Il est "parti "à l'âge de 22 ans,il y a 2 ans, stupidement ET INEXPLIQUABLEMENT, à l' issue d'un exercice sportif( test cooper) à  l'ENSOA Saint-Maixent, école militaire où il venait, un mois auparavant, de signer son engagement...Il aimait la vie, il était "clean"...(Vous ne me connaissez pas, sinon très peu à travers ce blog, je ne suis pas du genre à m'émouvoir facilement et j'ai donné, croyez moi!...) mais là J 'AI LES BOULES...D' UNE FORCE!  Pourquoi lui???? J'ai zappé la mort 2 fois et en n'étant pas clean, et lui qui ne demandait rien, ça l'a emmené" en 2 coups les gros"....comme ça, pour 12 mn de course autour d'une piste, alors que ,physiquement, il était au top???!

De plus j'ai eu la charge d' annoncer son décès à ma fille lorsqu' elle est rentrée du boulot....Je ne souhaite ça à aucun parent!!Et je pense à Françoise et Christian, ses parents : survivre  à ses enfants doit être la pire des choses!...

Les églises et les cimetières c'est pas mon truc;ma façon à moi de lui rendre hommage, c'est ici...

En tout cas, mon p'tit père,tu me manques et je ne t'oublierais jamais.

Publicité
Commentaires
C
..........
A
Bel hommage Tonton
F
Pensées amicales à vous tous.
C
Amitiés...
C
Merci de vos mots pour mon p'tit père ...Pour l'aide, il n'y a nulle aide,c'est juste une cicatrice de plus qui s'est rouverte à ...date anniversaire.qui se refermera et s'ouvrira de nouveau,c'est comme ça...Ma fille a surmonté l'épreuve et c'est déja énorme de soulagement...<br /> <br /> Merci en tout cas de votre soutien ,même virtuel,et aucun souci pour la visite ça sera avec plaisir,me prévenir par mail pour coordonnées téléphoniques et indications géographiques!<br /> Bises Nicky et amitiés au "Grand"@+...
Publicité
Publicité