Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
17 septembre 2006

MONKEY KICK OFF

monkey_kick_offUN PETIT MOMENT DE DÉTENTE...JUSTE POUR LE FUN.

Rien de transcendant, mais on se prend au jeu! Enfin, pas trop longtemps..

Un singe, un ballon, un objectif : tirer dans le ballon pour le faire aller le plus loin possible !
Vous pouvez même défier vos amis avec votre meilleur score en appuyant sur le bouton "Challenge my monkey friends".
Bon moi, j'ai fait 4338m, alors à vos crampons....

JOUER

PS : Mais non Chrome n'a pas pété un câble, c'est juste une pause ludique.MDR77;o)

Publicité
Commentaires
C
Ton com( et ton score fabuleux ;D) est en fait sur la page du jeu!En cliquant sur "jouer" ;o)<br /> <br /> Merci pour ce com attentionné, c'est cool!<br /> Effectivement, c'est plutôt down en ce moment,d'autant que j'ai quelques tristes anniversaires qui se profilent à l'horizon, alors blèmes, blues et idées noires en plus,ça use quelque peu !Pas évident de bloguer convenablement en ce moment..Les copier-coller ça va en moment,mais bon! Je suis un peu comme l'écrivain devant sa page blanche, des tonnes de boulettes à ses pieds et le cendrier à ras bord!Les pensées sont ailleurs..<br /> Mais bon ohhh!On est pas là pour pleurer sur mon sort, il y a pire dans le monde en ce moment ;o/! <br /> Vivement le up! "ça va le faire",question de temps..<br /> <br /> Bizzzz Miss et toute ma blog-amitié sincère<br /> @+...Chrome<br /> PS: je suis quelque peu négligeant concernant mes visites(à tous mes amis(es) blogueurs(euses)en ce moment,et ce n'est pas très courtois de ma part. j'y remédie au plus tôt ;o)
M
J'comprends pas , j'avais posté un com dimanche avec mon score et plus rien...Bon, je viens de lire les autres et j'espère, Chrome que tes petits soucis vont s'arranger!!Ne te prends pas trop la tête...oui, je sais, facile à dire...on a tous des Up and Down...<br /> kisses<br /> missJu
V
merci chrome c'est nickel et merci pour le compliment
C
C'est gentil de vous inquiéter, mais rien de catastrophique: juste quelques soucis perso,comme tout le monde, un gros vague à l'âme en ce moment, une saturation du blog, agacé (très)par ce que je lis sur le forum Canalblog en ce moment, et irrité par un monde de plus en plus fou.Tout cela réuni ça coupe l'inspiration..<br /> Mais je me soigne :o)<br /> <br /> Mes amitiés à "la maison d'Alanic" et bises..@+
C
Oups, comme j'ai quelque peu modifié ce blog récemment, j'ai oublié ta" vignette"!<br /> C'est réparé, d'ailleurs j'ai mis le lien des experts! Beau boulot, tu t'es bien débrouillé, sacré look! Félicitations.<br /> bises Virgi et encore désolé ;o/ @+....
Publicité
Publicité