Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
31 août 2006

WEB 2.00....DE QUOI ?

_reflect_CHROMEBETA

WEB 2.00 QUEZAKO ? Ça a la couleur du business ça ressemble à du business et c'est surtout du business ... mais pas seulement.

Vu sur libé :

"Le Web 2.0 est devenu ces derniers temps le nouveau champ de bataille où s'affrontent start-up, géants de l'Internet et groupes de médias traditionnels dans leur quête de toujours plus d'audience et de revenus publicitaires. Dans ce deuxième âge d'un web parvenu à maturité, il ne se passe pas un jour sans que des milliers de «posts» sur les blogs ne viennent alimenter le buzz d'une nouvelle levée de fonds ou d'un rachat. Un mouvement démarré il y a un an, à l'été 2005, lorsque News Corp, le groupe de médias propriété de Rupert Murdoch avait aligné 580 millions de dollars pour le rachat d'Intermix et de sa pépite, le réseau social MySpace. Dans les médias américains, la notion de Web 2.0 est souvent associée à une nouvelle vague de création et de rachat, souvent à prix d'or, de start-up à nouveau dopées au capital-risque. C'est le cas de Netvibes, une société française indépendante, qui a levé 12 millions d'euros en août."

En savoir plus sur le Web 2.00 ? Un dossier complet ICI

.

Une machine énorme se met en place...insidieusement.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai mis un mot sur mon blog : because HORLOGE ! .....<br /> MERCI
V
merci chrome<br /> tu l'as vu la belle horloge.<br /> maintenant au tour d'alanic<br /> a bientot
C
La soluce horloge en mode normal ici :<br /> http://chrome.canalblog.com/archives/2006/04/02/2590949.html<br /> <br /> Je répètes : bien suivre la procédure<br /> <br /> Amicalement...
V
salut l'artiste<br /> un petit bonjour de l'anjou,avec un soleil de juillet qui refait son apparition.<br /> je suis actuellement a me battre pour mettre une horloge sur le blog,avec un peu de tenacite et surtout avec tes conseils et ceux de zaza, on va y arriver<br /> amitie a bientot
Publicité
Publicité