Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
25 août 2006

I/O BRUSH : DESSINES MOI ..

iobrush_collectionI/O Brush est un étonnant outil de dessin imaginé par les chercheurs du Media Lab du MIT.

Le I/O Brush embarque une caméra vidéo CCD avec un anneau lumineux et des capteurs de pression, enregistrant l'image "video" des éléments, lorsque l'on applique le pinceau dessus, pour la reproduire sur une toile numérique, le résultat est impressionnant! Regardez la vidéo…

Publicité
Commentaires
C
woua! J'en veux un j'en veux un j'en veux unnn!! *trépigne, trépigne* <br /> <br /> *caprice*<br /> <br /> Avec MON talent et TES sous, on va faire de grandes choses ;o)) . C'est quand que tu passes commande au labo là? Parce que c'est pas le tout mais faut qu'on se mette au boulot!...quoi?...c'est pas en vente? zut!...des M&Ms alors? à la place?<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> gros bzzzzz
C
Aucun mérite, Nicky..le surf juste le surf...<br /> <br /> Comme je suis curieux et que j'ai du temps je partages les découvertes qui me semblent originales et étonnantes,je pourrais en coller des pages et des pages dans le genre, mais j'aime bien varier les plaisirs, les découvertes, passer du sérieux au mois sérieux (le sérieux me fait défaut en ce moment...pas envie de me prendre la tête.;o/) <br /> <br /> Très content que tu aies fait la "connaissance" de Méry,une Dame et amie blogueuse que j'aime beaucoup,je vous ai trouvé beaucoup de points communs et ça me fait plaisir que vous vous soyez rencontrées.. <br /> <br /> Amicalement, bises Nicky et courage à "Mari-Chéri"
N
WAHOU ! ! ! ........ Je ne dis que celà ! C'est bluffant ! Qu'est ce qu'on doit pouvoir délirer avec un tel appareil ! ...<br /> Où déniches-tu des objets pareils ? On sent la doc pro.<br /> Bisous à toi et à Chrominette.
Publicité
Publicité