Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
30 juillet 2006

SAMARITAINS DU FORUM CANALBLOG...GAFFE !!

C' EST LA CAMISOLE QUI NOUS ATTEND !!! ( photo non contractuelle piquée chez Gigistudio)

COMME D' HAB JE FAIS UN PETIT DÉTOUR DE TEMPS EN TEMPS PAR LE FORUM:...DÉSESPÉRANT  CONSTERNANT ET MÊME DÉSOPILANT ...parfois!!

dosidelsya

" chez certains canalblogueurs, l'utilisation du forum et à fortiori de Canalblog, nécéssite des précautions d'emploi particulières qui ne sont pas détaillées dans l'aide ."

Configuration minimum requise :

être doté d'au moins...2 neurones!

Je sais...... c'est abusé...

Certains diront : " bah, pourquoi t'y vas alors..?"

1° Mon psy est en vacances..

2° le forum, c'est comme son blog, quand on a commencé à poster,  bizarrement on s'y colle et on fini timbré ?!

3° Très Honnêtement? :

Pour voir " jusqu'où s'arrêteront t'ils? ". ça m'interpelle! Franchement !!

Je suis loin d'avoir la science infuse, très loin même( j'ai juste la config mini), mais bon, il y a de l'abus tout de même!! En tout cas, pour les diners du mercredi soir il y a de quoi faire!...

Et donc depuis peu je me suis mis à la lévitation....my name is Chrome...Yoda Chrome ;o)Aucune image n'est contractuelle à gauche comme à droite..quoique....;D :

spacking0hy Yoda_smokin_marijuana

Publicité
Commentaires
C
Bah je m'incline: tu avais raison. On leur donne la main et ils nous bouffent le bras! Ils bouffent même la baraque dis donc!<br /> <br /> Ah j'aurais aimé assisté à ce jeu..dommage que tu n'aies pas les coordonnées de CG. Je me demande pourquoi il se cache.<br /> <br /> Bises à bientôt Chrominet ;)
C
Ben pour le forum, tu as tout compris..il y a quelque temps j'écrivais: " laisser le forum en pâture. Soit.."Tristement prémonitoire!Tu comprends mes coups de gueule?C'est désespérant, voire inadmissible! En tout cas avant de quitter CanalB je vais en "ddtiser" quelques uns!...<br /> Pour le concours, CG et moi avons étés déclarés hors concours...Devines ;o)))<br /> Pour CG je n'ai ni son ad blog ni son mail, mais je vais voir...<br /> Et ds mon castel, il n'y pas grand chose en ce moment, manque d'inspiration et lassitude, moi aussi...<br /> Tiens moi au courant pour blogger.<br /> Bizzz Chris, amitiés et @+...Chrome
C
Chalut Chrominet<br /> <br /> Venue te fere un peti coucou, et puis voir ske tu avé postez sur ton blog. Hem...même pour rire j'y arrive pas.<br /> <br /> Tu sais que je ne suis pas élitiste. Que je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais là, je peux plus. C'est comme une grosse vague, un tsunami de bêtise qui submerge le forum et ça me gonfle la bouée. Est-il possible d'être à ce point stupide pour poser cent fois la MEME question, ou c'est juste pour occuper le terrain?? Parce que c'est bien là que se situe le problème: les criquets envahissent tout! <br /> <br /> Bref, j'ai fermé l'antrepots comme tu l'as vu. Je fais une longue pause sur Sperenza. Je ne sais pas si je vais recommencer à bloguer. Je verrais. J'ai ouvert un blog sur Blogger.com, pour voir à quoi ça ressemble du dedans. L'interface est pas mal, c'est du wordpress. Mais d'un autre côté ça me gave d'abandonner le navire aux hordes de quasi-illetrés qui nous ont pris d'assaut.Canalb c'est MA communauté.Depuis trois ans.<br /> <br /> Bon pour parler d'autre chose: Comment ça s'est passé pour le jeu? Tu as gagné??*rire* J'ai adoré cette vidéo, avoue que c'est quand même vachement plus rigolo que Koh Lanta ce jeu!!<br /> <br /> Par contre je voulais te demander un truc, as-tu l'adresse du blog de CG? Tu peux me l'envoyer sous pli discret dans ma boite à mel? ;)<br /> <br /> Bon je vais faire un tour dans ton castel, et "lâcher quelques coms" mouahahahah!!! *tu crois que c'est contagieux????*<br /> <br /> Bises mon poto!
C
Tu seras toujours la bienvenue sur ce blog<br /> Enfin tant qu'il résiste!<br /> <br /> Amicalement et bises <br /> @+...Chrome
V
tu m'étonne c'est de pire en pire, de plus, parfois on se fait rembarrer c'est la meilleure de l'année. tu donnes un coup de main et hop ! on t envoi peter. je crois que désormais je vais prendre congés du forums et m'occuper uniquement de mes blogs !!<br /> <br /> lol<br /> <br /> a + Chrome biz (merci pour ton com) tu es Nickel ... Chrome. Oups ... bon d'accord ... je sors
Publicité
Publicité