Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
3 juillet 2006

DIEUX DU STADE

CLIN D' OEIL à CHRIS : Chose promise, chose due..Mais bon, profitez en Mesdames, ce n'est pas du tout ma tasse de thé les playboys...je préfère très nettement...les playmates!!D'ailleurs j'ai fait court...désolé ;o)Et pour ceux et celles qui tomberaient sur ce post par hasard, pour lever toute ambiguité..JE SUIS HETEROOOOO!!


Dieux Du Stade
Vidéo envoyée par mihman

Publicité
Commentaires
E
J'adore et je confirme!!!j'aime les hommes!!!!!
C
...de t'avoir fait plaisir ;o)<br /> <br /> Et ne traînes pas sous la douche;o)))))!!!<br /> <br /> Perso je suis comme ton Zom, Il me "gonflent" ces playboys sur papier glacé, même s'il faut avouer que certains sont tankés et pas trop laids.Mais compte tenu de mes préférences fort heureusement naturelles, je ne peux pas être objectif..( et veux pas, NA!)<br /> <br /> Bizzzz Chris et @+...un Vieux du stade..;o)
C
Aaaaaaaah...une seconde...que je me remette de mes émotions! *respire* *respire* <br /> <br /> Que c'est beau un homme! <br /> <br /> Nan mé sans rire, Michalak, Galthié (me transformerais bien en bouclier de Brennus moi tiens!) Et ce beau brun en chemise mouillée dont j'ai oublié le nom. Quelle plastique, méritent bien leur nom de Dieux du stade ces gars-là. Et puis tu sais quoi? je les trouve si émouvants dans leurs gestes de pudeur pour certains, qui essaient de cacher leur pti oiseau (???)<br /> <br /> Ah non vraiment, il y a des injustices sur terre: pourquoi est-ce qu'on a pas les mêmes à la maison? comme les raviolis? ;op<br /> <br /> Pour la petite histoire. Ma soeur, qui avait reçu en cadeau et le calendrier 2004 et le dvd de ces beaux messieurs, m'avait prêté ledit dvd. Un après-midi je m'installe sur mon canapé et commence à déguster. Sur ce, zom à moi rentre. Et je devais avoir l'air 'achement réjouie parce qu'il a fait une de ces têtes!! Bref, il s'est assis à côté de moi avec un air de vierge effarouchée, et en geignant que "ces mecs ils se tapent pas 8 heures d'usine, qu'ils n'ont rien d'autre à faire que s'entretenir, et puis d'abord ils sont tous gays et patati patata si bien que j'ai fini par être un tantinet agacée et que j'ai stoppé la lecture. J'ai jamais eu le loisir ensuite de reluquer jusqu'au bout. Faudra que je le redemande à ma sister ce dvd...quand il fera moins chaud! ;))<br /> <br /> En tout cas merci Chrome, j'apprécie même si je dois aller prendre une douche bien froide maintenant!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> ps: Connais-tu le surnom de Christophe Dominici (dont je raffoleeeee)? La trompe. Pas besoin de dessin je suppose? mdrrrr
Publicité
Publicité