Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
1 juillet 2006

FRANCE - BRESIL : LES BLEUS EN DEMI !!

14762henry_cropFRANCE 1-BRESIL O ...BEN, J'EN SUIS SUR LE CUL !!et_maintenant_63983

Les bleus qui ne m'avaient guère impressionné jusque là m'ont bluffé! Je ne les avais pas vu jouer comme ça depuis....1998! CHAPEAU!Les brésiliens ont étés "out" tout le long du match!! Très très belle prestation...MERCI LES BLEUS...Si ils jouent comme ce soir contre les lusitaniens, la finale, au moins est en vue!

c_est_ca_le_bonheur_64423image_t3_72204wc2006_direct_direct_fr2bwc2006_direct_actu_574_fr1b


But T. Henry_france - bresil
Vidéo envoyée par fda


Match France Brésil (2006)
Vidéo envoyée par guignole

Publicité
Commentaires
F
bon le foot; vi vi vi...<br /> en revanche la Fontaine Médicis sur le diaporama, un régal<br /> bonne journee MAN
Publicité
Publicité