Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
18 juin 2006

COLUCHE : HOMMAGE A UN ENFOIRÉ..EN AVANCE

coluche_accueil

JE SAIS, UN JOUR EN AVANCE, MAIS QUAND ON EST MORT, ON DOIT ÊTRE PRESSE QUE ÇA SE TERMINE! 

INUTILE DE VOUS PRÉSENTER SA BIOGRAPHIE..CE POST EST JUSTE UN HOMMAGE A UN SACRE MEC PARTI TROP TÔT!

....PUTAIN DE CAMION!

SALUT ENFOIRÉ...

  • Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon, j'y vais. ...J'arrive, je vois: "Ralentir Ecole". Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant!


Hommage à Coluche

  • Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
  • A l’administration, on devrait lui confier l’inflation ! ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même !

  • A la Sécurité Sociale, tout est assuré. Sauf la pendule…Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.

  • A un moment, je me suis dit : je préfère être clochard que travailler.C'est à ce moment que j'ai pu devenir artiste.

  • Acheter une maison à crédit: c’est le crédit qui est cher, pas la maison. la  preuve, c’est que quand on a fini de payer, si on pouvait vendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu’en vendant la maison.


Coluche

  • L'avantage des camps de nudiste, c'est quand un homme va dire à une femme "je vous aime" elle peut répondre "ben oui, je vois!"

  • Il n’y a pas de femmes frigides…Il n’y a que de mauvaises langues.

  • Elle a un beau cul et un mauvais caractère.Malheureusement, on lui voit plus souvent le caractère que le cul. C’est à dire que son meilleur profil, si vous voulez, elle est assise dessus.

col_n51colcol_n61coluche1

LE DEBAT SUR SA DISPARITION

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité