Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
22 mai 2006

HUMOUR D'' HIER ET D' AUJOURD' HUIi

UN PEU D' HUMOUR CE SOIR, ÇA NE FERA PAS DE MAL... 3 EPOQUES 

Compte tenu de ce que je concocte et des vidéos que j'ai "collecté"pour demain, profitez en !! ça risque d'être moins drôle ..

N.CANTELOUP :  UN TALENT  ! L 'opposition directe à L.GERRA


humour

UN "VIEUX" CLIP TOUJOURS D' ACTUALITE( forçément)....

ET LES INCONNUS C' est un summum!!


Les Inconnus - Rap tout

D.PREVOST  dans le texte...et dans un clip d'anthologie!


Montcuq

Publicité
Commentaires
C
EXCELLENT!!! La vidéo de Canteloup, grand éclat de rire "Aujourd'hui elle parle dans six mois elle fait ses premiers pas"!!! J'aime ce type d'humoriste qui ont du mordant sans être méchant, l'humour demande un vrai talent. En parlant de Laurent Gerra, son imitation du pape JP2 un saladier en plastique sur la tête était à mourir de rire. :))<br /> <br /> Les Inconnus, belle époque. Eh Manu tu descends?? porkoi feerrr'? ;)) Imitation que mon mari et moi faisons , au grand dam de mon fiston, chaque fois que ses potes viennent sonner en bas de l'immeuble!! <br /> <br /> Bizzz Chrome!
Publicité
Publicité