Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
21 mai 2006

EUROVISION 2006 : CORBEAUX FINLANDAIS 299 CORNEILLE FRANCAISE 4!

" CHERCHES ILE DESERTE DE PREFERENCE OCEAN INDIEN POUR EXIL SUITE A GRAND MOMENT DE SOLITUDE !!

Perso, je ne m’intéresse absolument pas à cet  « évènement socio musico culturel » devenu complètement bidon et désuet depuis des lustres,et je m'en tapes royalement, mais zapping aidant, je suis tombé sur...ça!

_21_eurovision_ap1

Et j’en suis tombé sur le c..!!Alice COOPER ou KISS revisité  heavy métal fantasy version 2006 !Et puiqu'ils ont "gagné", ça veut dire,sauf erreur de ma part,que la majorité a voté pour ces dégénérés! ..J'ai un gros problème d'adaptabilité à cette nouvelle société! D' autant que sur certains blogs, on trouve ça raffraichissant! Quant à La corneille française  il parait qu'elle ne croassait pas terrible! En tout cas les corbeaux finlandais il n'y a pas de quoi en faire un..fromage!

Les Finlandais de Lordi, nouveaux «monstres» de la chanson

Grimés en créatures de film d'épouvante, avec cornes, dents acérées et griffes au bout des doigts, vêtus d'armures ou de bandage, les cinq membres du groupe ont donné sur scène une prestation grand-guignol servie par une débauche d'effets pyrotechniques. «Des ailes dans mon dos/Des cornes sur ma tête/Mes crochets sont acérés/Et mes yeux sont rouges (...) Maintenant choisis de nous rejoindre/Ou vas tout droit en enfer», proclame leur titre «Hard rock alléluia».

" les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur.
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien
", a-t-il également lancé.

Ils sont "mignons...."

Publicité
Commentaires
N
quelle horreur que ce truc là !!!!!!!!!! je n'ai pas regardé mais j'en ai entendu parler........on se demande à quoi sert ce concours et le fric que ça brasse...on est loin, très loin de france gall et sa poupée de sucre , poupée de son......mais où vas t on???<br /> (PS merci de ton petit mot sur mon blog...c'est vrai absence forcée mais dès mon retour hop je viens te voir...chui accro!!! hi hi...@ +!)
C
Salut Chrome<br /> <br /> Alors, on a un pti coup de déprime?? ;o)<br /> <br /> Ce monde est une agression permanente, je ne m'y ferais jamais. Heureusement que si on sait regarder il y a encore beaucoup de beauté, même chez les zhumains.Rien que la voix de la dame là, qui chante chez toi.."This is not ordanary love..." c'est beau!<br /> <br /> Allez on se laisse pas aller man! <br /> <br /> Bizzz Chris
Publicité
Publicité