Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
14 mai 2006

LOI D' IMMIGRATION CHOISIE.

contrat_accueil 

La moitié des Français «proches» des idées de Sarkozy sur l'immigration

47 % des Français se disent proches des idées et des positions du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy en matière d'immigration, selon un sondage Ifop publié dans le Journal du dimanche *. Dans deux jours, débute à l’assemblée nationale l’examen de son projet de loi sur l’immigration... 

Disons le tout de suite je n’aime pas Mr SARKOZY !Cet homme est dangereux! Mais force est d’admettre  que sur ce point au moins j’adhère totalement. La France dans l’état actuel des choses ne peut plus se permettre d’accueillir toute la misère du monde à la recherche d’un eldorado bien hypothétique et surréaliste, au détriment de ses propres citoyens , « régularisés » et notamment (et même surtout) des plus démunis.

Immigration qui ,de surcroît, et dans la majorité des cas ,veut imposer sa façon de vivre, de penser, de croire, et qui plus est, profite d’un système social déjà moribond !

L'immigration est un réel problème de société et la France, comme tous les pays touchés par ces flux humains, se doit d'organiser, de réguler et de limiter une immigration sauvage... pour le bien être de sa population mais aussi des immigrés... . "Le laisser faire" est source de violence, de misère, d'exclusion, mais aussi, malheureusement, de racisme.

N'en déplaise à tous les( pseudo) intellos ardents défenseurs hypocrites( parce que "ça fait bien") des causes nobles qui pensent que derrière chaque billet de ce genre se cache un ignoble raciste qui mériterait d'être pendu haut et court sur la place publique!...parce que c'est "socialement incorrect".Commençons par nous occuper des défavorisés régularisés de notre pays, et je précise de toutes races ou couleurs, avant d'en "apatrier" d'autres..

Je vous livre l' avis  d' un ex immigré,dont le texte m'a interpellé et  dont je partage totalement les pensées, et au moins lui sait de quoi il parle....Respect Mr D.............

"La xénophobie est un mot qui a du être inventé pour les français qui ne peuvent plus maintenant appeler un chat un chat sans se faire traiter de xénophobe : interdit de dire "noir" ou "jaune" ou...je ne sais quoi; les étrangers (les "autres" ?) de chez vous ont réussi à faire en sorte que chaque français de souche sache s'autocensurer: vous allez bientôt raser les murs.
Ayant vécu en France une quinzaine d'années avant de revenir au pays, je peux comprendre certaines des réactions des français.
En effet; de mon temps, l'immigration était économique; on partait pour travailler et envoyer de l'argent au pays point barre; maintenant l'immigration est une immigration -largement- d'assistance car nous savons pertinemment qu'il y a beaucoup de chômage en Europe et en France en particulier: mais nous savons aussi qu'à peine arrivés en France nous bénéficions de la CMU, d'un tas d'autres aides et surtout de la protection d'un nombre d'associations qui n'ont de cesse de nous défendre même dans
 l'illégalité. Nous bénéficions donc de tout cela sans jamais avoir cotisé à quoique ce soit; et même plus tard, si nous travaillons, nos familles sont si nombreuses que nous ne payons même pas d'impôts; la grande majorité des immigrés est donc la principale bénéficiaire de vos systèmes sociaux (en déroute) tout en y participant que très peu (j'ai l'impression de développer des théories très LEPENIENNES mais c'est la véritè pourtant).
En plus les français sont en train de se rendre compte que les communautés étrangères sont tellement importantes qu'elles ne cherchent même plus à s'intégrer, mais cherchent en plus à imposer leurs cultures, religions etc (piscines non mixtes, repas sans porc dans les cantines etc etc) sans compter qu'elles influent fortement sur vos lois , notamment celle sur la colonisation qui -en fait- vous fait renier ce qu'ont fait vos ancétres (impossible chez nous) et montrent beaucoup de susceptibilités sur tous les sujets les touchant de près ou de loin d'où, à terme plus ou moins court, un grave recul de vos libertés de penser, lire, écrire, dessiner...quant à la sacro sainte laïcité ...faites très attention!
Devant tout celà (j'ai omis de parler de vos banlieues et de ceux qui renient le nationalité française) comment voulez vous que les français n'aient pas une réaction tout à fait normale et humaine (pas du tout xénophobe pour l'instant mais...) ???
Comme dans tout pays, la France doit réguler ses flux migratoires;pourquoi lui refuserait-on ce que tout les autres pays font ? Mais je ne saurai vous dire comment; probablement qu' en tapant sur le porte monnaie il devrait y avoir des résultats ; je vais faire hurler mais c'est de là d'où vient tout le mal . Si vous dites par exemple qu'un étranger ne percevra les aides (sécu - allocs - APL etc) qu'aprés une période de 5 ans de cotisations aux diverses caisses, vous verrez que les flux se ralentiront très vite; et ce n'est qu'une piste.Pour les français de souche c'est tout à fait différent car ils bénéficient de ce qu'ont cotisé leurs parents avant eux.
Les lois Sarkozy sont une douce sérénade à coté de celles qui existent quasiment partout en afrique : par exemple les cartes de séjour dépassent rarement 5 ans; elles sont en général de 2 ou 3 ans et , dès que votre contrat de travail est terminé -ou que vous perdiez votre boulot - on vous la reprend et vous rentrez chez vous (çà c'est pour les européens)...
Sachez aussi que chez nous un conjoint étranger n'obtient que rarement la nationalité (ou alors il faut payer : corruption), même après 30 ans de vie commune ,des enfants des investissements etc (surtout si l'étranger est un homme; c'est plus facile pour une femme)

Les lois Sarkozy sont douces et ne nous ferons pas peur.
Mes propos sont peut-être durs et mes compatriotes ne les comprendont pas.
Si j'écris ainsi, c'est que j'en ai assez de l'assistanat permanent dans lequel nous vivons . Nous n'avons plus de fierté; nous vivons en permanence la main tendue (aides internationales en tout genre et grands bénéficiaires des systèmes sociaux).Ce n'est plus possible. Alors que des milliards de milliards sont arrivés chez nous depuis les indépendances pour investir dans des structures à valeur ajoutée qui nous auraient permi de donner du travail à nos compatriotes (donc moins d'immigration) et de rembourser nos dettes , que voyons nous ?? : l'argent est détourné, nos routes et hopitaux sont délabrés, nos éducations nationales ne sont qu'un leurre , la misère ne fait que grandir mais des grandes fortunes naissent en quelques mois, des chateux se bâtissent dans les beaux quartiers etc etc .

Quand vous poserez vous la bonne question de savoir où vont vos sous et comment sont-ils utilisés ? De la réponse et des rectifications et pénalités qui devraient suivre, le problème de l'immigration pourrait être réglé car nous ne quittons jamais nos pays la joie au coeur."

http://www.lexpress.fr/idees/forums/homeMessage.asp?idF=675&idD=72&nm=1

CA A LE MERITE D' ETRE CLAIR. CE MONSIEUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE ET FAIT PREUVE D'UNE OBJECTIVITE REMARQUABLE ET D' UNE HONNETE INTELLECTUELLE TELLEMENT RARE!... ET COMPTE TENU DE SES ORIGINES ET DE LA SENSIBILITE DU SUJET JE DIS CHAPEAU BAS ET RESPECT....

A SUIVRE : La lente course d'obstacles des immigrés
LE MONDE | 09.05.06

© Le Monde.fr

http://www.lepoint.fr/edito/document.html?did=178178

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi: on va être deux à être pendu haut et court. Mais je crois qu'il est très sain de regarder les choses en face.<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Publicité