Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
6 novembre 2007

LE MAL DE VIVRE TUE...

" Le véritable mal c'est de vivre....Non pas de se tuer ou de mourir, c'est de vivre son mal jusqu' à la fin "

Diane Giguère - Le temps des jeux

C'est la BulleBleue qui m'a alerté. Je ne connaissais pas beaucoup Sergueï, , pour ainsi dire très peu , rencontré au  fil du surf.Je ne partageais pas toutes ses "convictions"  mais  je me souviens d' un d'un écorché vif, un "garçon" perdu, hypersensible et torturé, entier, honnête, généreux... mais seul et malheureux ! Et je crois que je peux comprendre .... Ceci dit, à postériori , certaines "choses", m' interpellent....

Publicité
Commentaires
T
Pas le temps d'avoir le mal de vivre, je suis bien trop occupé !
M
Ouh la la quel malheur!! c'est effroyable cette histoire. Je l'avais lu dans des commentaires laissés sur la blogo. C'est terrible!!<br /> Je pensais juste qu'il avait arrêté son blog et suis allée lire la note...Je ne sais que dire...<br /> <br /> Kisses et malgré cette triste nouvelle, ravie de te revoir ici je te remets dans mes liens!! <br /> missJu
D
Moi aussi pas mal de choses m'interpellent... J'aimerais savoir qui continue à utiliser son blog, car j'ai des visites venant de chez lui, et chaque fois ça me fait très bizarre....
L
J'avais eu quelques échanges avec lui , sans plus. Il ne supportait pas le décès de sa maman , il disait que c'était de sa faute si sa maman etait décédée . Dur la vie dure @++
V
Merci à la Bulle Bleue et à toi Chrome de diffuser cette information, grâce à vous nous pouvons lire l'hommage que lui ont rendu ses amis et son père. Je vais y déposer quelques mots. C'est la deuxième fois en trois mois qu'une personne disparait de cette façon, deux bloggeurs qui derrière un écran nous livraient leur detresse que nous n'avons pas toujours su capter, parce que justement derrière un écran... tout se cache.
Publicité
Publicité