Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
3 avril 2007

REOUVERTURE PROCHAINE

                            \\\||||||////   
                        \\  ~ ~  //    
                       (  @ @  )
    ______ oOOo-(_)-oOOo___________
    ....... PROMIS JE REVIENS BIENTÔT
    ....... AMITIES A TOUTES ET TOUS !!!
    ....... Chrome 
    _____________Oooo._____________
       .oooO              (   )
         (   )                   ) /
          \ (                 (_/
           \_)
   

Désolé, encore et toujours à la bourre, je ne peux pas faire plus long mais ça devrait s'arranger prochainement!

Publicité
Commentaires
D
Ah! du foie gras! je vote pour, mais RDT aime pas... Centaure il est terminé ce site? La Chrome's family on s'ennuie sans vous....
V
Pffff vous préfèrez pas du foie gras les filles ? sourire!
D
Drine t'es pas à une soirée rock, ici la sono marche même pas. Si tu veux boire de la bière t'amènes tes potes, les instruments, on pogotte, on fait des slams...<br /> Valentine pense aux saucisses!
D
NOOOOOOOOOOON Dany .. UNE BONNE BIERE !! merki pour moi !!<br /> OK pour les Saucisses .. demandons a valentine elle repasse demain !!!
V
Centaure : arrête la fumette TOUT DE SUITE!!!!!<br /> <br /> Bon j'suis de retour moi aussi mais avec très très peu de temps. Je reviens demain faire un tour
Publicité
Publicité