Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
13 mars 2007

INTERRUPTION MOMENTANÉE DU BLOG

header_screen11voyageur

Désolé pour cette interruption momentanée, mais ces derniers jours ont été quelque peu compliqués à gérer à tous les niveaux, du bon ( le Bugatti de Mrs Chrome qui "roule" bien!Je vous ferais découvrir bientôt...) , du moins bon ( mes éternels coups de blues , un gros vague à l'âme, "blog-saturation" et manque de passion, etc...), un peu d'imprévu ( Invitation à Paris pour les Consultations Européennes des Citoyens, je vous expliquerai...) Bref, il s'en est fallu d'un rien pour que je cesse définitivement de bloguer, mais je ne peux pas encore me résoudre à supprimer définitivement ce blog alors disons qu'il est en sursis...Le temps de me "réoxygéner",  et je reviens . Ici et sur vos blogs !! Merci pour tous les mails et tous les coms auxquels je n'ai pas encore répondu( ;o/ !!), je corrige dès que possible.. Amitiés à toutes et tous !

En fait c'est un peu (beaucoup) ça : "J'ai la tête qui éclate...".stone1


Publicité
Commentaires
S
Prends le temps qu'il te faudra cher Mr Chrome ^^ ;-) et bon courage pour Paris ...
V
tu parles de le délivrer, j'ai pensé une fois qu'il avait été kidnappé. Personne a une demande de rançon dans sa boite aux lettres ? on attaque les 200
C
JE Suis trop Heureux."CHROME" M'as tel.C'est Super.Du coup,je suis plus ou j'en suis.je repasserais,Mais c'est YAHOU!<br /> Je suis en train de refaire un blog,Mais là c'est l'ebauche.<br /> de plus,je ne donnerais l'adresse qu'a certain.Mais vous pourrez le visitez de chez Chrome.<br /> Il m'as trop perturbe;je sais plus ce que je fait.
D
Centaure, t'as plus rien à dire sur ton blog? Bizarre avec l'espace que tu squattes ici!!!! C'est pas sympa de lacher... Remet tes idées en place, qu'on puisse retourner chez toi... Bises!
D
Bravo vrpiste t'as gagné le kilo de nouilles... Moi je démarre une autre série de 100. Si ça continue on fait une descente au Bugatt' pour délivrer le Sir Chrome. Cette attente est intolèrable... Biz à the Chrome's family!
Publicité
Publicité