Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
21 février 2007

JE SUIS MALADE , COMPLETEMENT MALADE ....

pc_20maladeMais non Chrome n'est pas mort, enfin pas encore...Mais j'ai chobé la gribbe!! ;o( 

Désolé de l'absence de ces derniers jours mais j'ai dû me rendre d'urgence au chevet de l'ordi d' un ami qui avait, entre autre,  chopé un virus ( l'ordi hein, pas l' ami !) Et du coup, ben j'ai récupéré le virus...de la grippe! Suis en vrac...Toute la Chrome's casbah y a eu droit, je pensais être passé au travers comme d'habitude  et ben....Zob! Un coup je suis en plein sauna, un coup je suis en chambre froide et à chaque éternuement je risque la fracture du crâne sur le clavier! ;o(  Donc je suis en pleine "désinfection",  par conséquent comme j'ai le cerveau "en mode sans échec", je demanderai votre indulgence concernant mon "absence"  et mon retard sur les coms, je rattrappe dès que possible !

De plus  suite à quelques obligations et réorganisations personnelles  et "professionnelles", l'activité de ce blog risque d' être  ralentie  encore quelque temps ...Le temps de , et je reviens ! Enfin..... peut-être!!! ...;o) Amitiés à toutes et tous, et un clin d'oeil particulier à Drine, Valentine ( je vous ferais bien la bise, les filles mais vu les circonstances,....) Centaure et tous ceux qui ont fait "vivre" ce blog ces derniers jours...Ceci dit il va falloir que je refasse "les pleins" du  Chrome's bar" et vu que Vrpiste est passé , faut que change le fût de bière...,o) malade4

Rien à voir avec le sujet mais c'est l'occasion de réécouter cette magnifique chanson de Serge en version karaoké très joliment "illustrée". 

Publicité
Commentaires
V
Y'avait assez de thermomètres pour tout le monde ou vous faisiez la queue ?:)))
C
mais je suis,hic, "bourré" pour 2 jours !!Merci à tous de vos "soins intensifs" et de vos remèdes miracles !je ne suis plus enrhumé mais maintenant je suis...Groggy et en Rhumé!;o) Après le grog de Centaure, les 4 chapeaux de Vrpiste, le gargarisme de Dany et le "coup de rouge" de Drine je suis ...comme une cerise à l'eau de vie!<br /> <br /> Centaure:bien appliqué ton remède sans les clous de girofle (j'aime pas! ;o( )T'en connais un rayon en apiculture!! ;o)Merci pour l'attention "Pirelli" mais ma température du coup est remontée!<br /> <br /> Vrpiste : J'avais pas bien lu ton ordonnance, je croyais qu'il fallait boire 4 chapeaux pleins de grog !Alors comme ça tombait bien puisque j'ai un seau à champagne représentant un chapeau( si tu vois),ben...j'ai un peu peiné à finir le 3ème seau et au début du 4ème pas compris, j'ai plus rien vu mais qu'est ce que j'ai bien dormi!! ;o))))<br /> <br /> Nicky: ah ben, je confirme, c'est RADICAL, j'ai failli mourir!! Chapeau l'infusion de "Mari-chéri"assassin!D'ailleurs après la zik de Bouchitey je suis tombé...les bras en croix! ;o)<br /> <br /> Dany: tu sais la gnôle du pays n'est pas terrible par ici à part la "pousse d'épine", mais j'en avais pas sous "la main"! J'ai remplacé par un ersatz écossais ..;o)<br /> <br /> Pas à Pas: plus souvent malade? Nomého?Quelle ingratitude! ;o))<br /> <br /> Drine: j'allais quand même pas sacrifié un Bordeaux numéroté,à fortiori celui là...,(,D) alors que j'avais les sens du goût et de l'odorat compètement altérés, ç'aurait été un sacrilège!! <br /> <br /> Amitiés à toutes et tous.
C
pour t'aider a transpirer et faire tomber la fiebre:<br /> <br /> http://3couleurs.blogspot.com/2005/11/calendrier-pirelli-2006.html<br />
D
BOIS UN COUP DE ROUGE CA IRA MIEUX !!!
P
Sois plus souvent malade, si cela doit aguerrir ta présence sur canalblog !<br /> <br /> Signée, Grippe
Publicité
Publicité