Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
28 janvier 2007

THE SOUND OF SILENCE

Mon trip du soir : Paul Simon and  Art Garfunkel ...Une version originale en live à Central Park, je crois..Perso, je préfère la version enregistrée plus "rythmée", mais quand même....Je préparais autre chose mais ça s'avère un peu plus compliqué que prévu à mettre en oeuvre, alors ça sera pour un peu plus tard...Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
je les aime aussi beaucoup S et G.<br /> connais tu Maurice Benin?
V
Toulouse!!!! Ha non c'était pas ça!
L
Dans le mille, Mister Chrome, t'es vraiment trop fort. Et n'oublies pas, dodo bonne heure, ce soir!!<br /> Bises à tous
C
Vrpiste: je confirme, j'ai cherché mais pas trouvé , du moins rien de bonne qualité audio et vidéo<br /> <br /> Centaure: Mais c'est mon problême je suis un nostalgique perpétuel!<br /> <br /> Eve : Quand on pense que l'un des 2 chante faux ( enfin, c'est l'avis de jean Ro),il ont fait une belle carrière quand même!,o)<br /> <br /> Lou : Maudite blouse?? => <br /> http://youtube.com/watch?v=ORvorVOH-QU<br /> <br /> Et l'armure est prête ! ,o)<br /> <br /> Re Jean Ro: Il n'y a pas grand chose à lire dans mon profil blog...;o)
C
JR la Science en personne...le Wikipédia des blogs,un critique littéraire( et+) ici? quel honneur! Vous vous êtes égaré? Compte tenu de mes piètres qualités rédactionnelles et du contenu de ce blog, cette visite m'interpelle!<br /> je m'interroge?? Vous savez ici, c'est le désert culturel,vous allez vraiment vous emmerder!! <br /> ...Vu qu'il semblerait que nous ne mangions pas les mêmes rillettes ça va vous changer des "le monde.blog"! Enfin, tant que vous ne m'emmerderez pas la courtoisie sera de mise; ceci dit je déteste "l'anonymat" ,à fortiori pour tenir des propos acerbes sur des sujets anodins.N'y voyez aucune animosité,mais compte tenu de ce que j'ai lu ici et là...raison pour laquelle je suis sur la défensive... pour l'instant!<br /> <br /> Ceci dit vous avez bien fait de passer par ici, du coup votre sonotone fonctionne de nouveau... encore quelques réglages et tout sera parfait.A moins que ce ne soit votre culture musicale inversement proportionnelle à votre culture littéraire? On ne peut pas être bon en tout, je ne vous en veux pas... <br /> Vous n'êtes donc pas à Budapest cette semaine, Monsieur... XS ?? <br /> <br /> Sur ce bonne journée Jean Ro D, alias XS alias...
Publicité
Publicité