Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
24 janvier 2007

HIVER 54 .....HIVER 2006.....

200px_Dessin_abbe_pierre

"Pour moi, la mort n'est pas vraiment une séparation, mais une continuation. Ce n'est pas une fin, mais un renouveau. C'est comme sortir de  l'ombre pour entrer dans la lumière"6639254_p

Ciao l'abbé, depuis le temps que tu t'attendais à franchir cette porte...

( " J’ai passé ma vie à prier Dieu pour mourir jeune ".)

Bon , Dieu n'était pas d'accord, mais il avait probablement ses raisons !!Et comment qu'il avait raison!! Le monde est unanime , vous étiez un homme d'exception Mr Grouès, et je vous souhaite  Frère Philippe, la lumière que vous avez pu apporter à beaucoup ici bas, à vous , pour des siècles et des siècles...

( Cette illustration  de l'Abbé Pierre est l'oeuvre de José Two, blogpote de ma blogosphère et a été sélectionnée par Wikipédia..) 


Adieu l'Abbé
envoyé par gernica

Publicité
Commentaires
V
Vanille/fraise, c'était plutôt le tein de mon visage après l'effort... sourire. Bein pour la date de naissance tu es entre Monsieur J et moi! Oui pilepoil au milieu!
M
avec toi!! la mort n'est pas une fin !! mais ça pour le faire croire!! moi, je suis au courant de certaines choses du genre qui fais que j'en suis convaincue!! je suis tombée sur ton blog en zappant de chez patriarch!! bonne soiré ( plutôt bonne journée )bises micky
C
La Dordogne,c'est super.Je comprend le deplacement en VTT,pour aborder la splendeur qu'offre la Dordogne. Je me suis rendu a "BELVES" ou j'ai passer un super sejour.<br /> Apres l'effort j'aurais choisi Citron comme gout pour la glace,ou Pistache mon parfum preferer.Mais pour toi je vois plutot,Non pas du Classic,Hum Hum!Sorbet peu etre, quoi que,tu precises que tu as engloutie la glace et insiste sur le fait qu'elle etee bonne.Donc suite a l'effort urgence de rafraichissement sans attention porter sur le choix donc finalent classic.Vanille,fraise.
V
Pfffff c'est dur le V.T.T.!!! J'en ai fait une fois en Dordogne... en plein été en plus.... j'te dis pas la bonne glace que je me suis engloutie après cet effort (m'en suis pas encore remise d'ailleurs!!!).
C
Valentine : je suis categorie V1<br /> Allez mon age,mais entre nous. je suis né en 1963.
Publicité
Publicité