Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
19 janvier 2007

L' HIVER APPROCHE, EN RETARD, MAIS IL ARRIVE....

Je n'aime pas l' hiver , c'est sympa vu comme ça, mais j'aime pas !! ;o( 2 PPS à visionner au chaud!!!

joli_hiver

Clic sur images  et "ouvrir "(un peu longs à charger parfois, 30 sec maxi mais c'est plus "fun"), alors si vous n'êtes pas patient, "enregistrer sous" et....COUVREZ VOUS!!

pengslap_zatn2s4h8rSur la côte Ouest des Etats Unis, le froid est bel et bien arrivé et ça fout un sacré bronx ( si je puis dire..)

Route glissante à Portland
Publicité
Commentaires
C
ok ok pas taper!
K
J'adoooooooooooooore les pinguins ptdr<br /> Gros bisous toi
V
Bon un peu de neige sur les toits et les voitures mais routes dégagées, un peu glissantes certes, mais dégagées. Merci pour le traineau et le prêt du chien. Heuu un scooter... je préfère mes bons vieux skis, ah oui j'ai une luge aussi mais... personne ne veut se dévouer pour la tirer...<br /> <br /> Je vois une Crevette Zombie qui essaye de faire divertion... Nooonnn on parle de NEIGE!!!!!! Et on va continuer à en parler!!!!!!! T'as compris Crevette Zombie????? MDR
C
Bon c'etais nikel chrome (bon faut que j'arrete avec ca même moi je sent que ca deviens lourd lol) avec ton lien j'ai suivie les indication a lettre et ça marche comme sur des roulette! Merci pour ton aide chrome t'es trop fort "the men of steel"!!!<br /> Donc tu peux même venir constater par toi même chez moi! Merci encore!
V
es-ce que le déménagement est terminé ?<br /> les efferalgan bien avalés ?<br /> tout ça terminé ,et paf la neige .@++
Publicité
Publicité