Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
14 janvier 2007

LE DIALECTOR ...pour les trendy de la com.

Certes l'ouvrage n'est pas nouveau ( 2004) et je ne suis pas trop trendy sur ce coup là, compte tenu de mon background un peu compliqué, mais je capitalise un max mon optimisme coolmindset! ;o)  Mmmmmmooooooooouaiiiiiiiiss  !Cherchez pas c'est de la COM! Un post qui fera sourire en tout cas l'ami 4largo:( je viens d'apprendre ce que veut dire "asap" ,o) !!!...) Le dico de la com, j'ai nommé le DIALECTOR, indispensable traducteur du verbe MARKETING ...Alors si vous voulez upgrader en trendsetters,  c'est ici que ça se passe :

Publicité
Commentaires
V
My tailor is rich! et encore même pas sûre que l'orthographe soit bonne... c'est pour dire!
C
Ce qu'il y a de bien avec Dialector,c'est qu'en plus l'on apprend a bien prononcer les mots.<br /> j'adore la phrase du contraire de : "Below the Line".<br /> Merci du com.j'ai la chance de travailler que le matin de 5h ou 6h jusque vers 11h /12h.apres souvent sport. 4 a 5 fois semaine.<br /> Ton banc de Muscule ??? le plus dur tu le sais,c'est pas la reprise,mais la regularite de la pratique.il est certain que pour cela il faut avoir l'esprit libre et peu de soucis en tete.
M
Trendy coolmindset upgrader en trendsetters ?,,, trop facile eh . <br /> Trendsetters upgrader trendy coolmindset, oh qu'à cela ne tienne. :-)de Méry qui boit de l'eau de roche,c'est clair. Bref on coolmindset à donf chez toi, et tant pis pour le rédactionnel.
C
Dialector est super.il y a tellement a lire,entendre cliquer, qu'il me faudra y revenir plusieur fois.Merci de ton amities ainsi que celle de GOOGlE.
D
Je sens que je vais comprendre quelque chose au marketing.<br /> Bises à Mrs Chrome qui a eu l'air de s'amuser chez moi. A bientôt.
Publicité
Publicité