Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
11 janvier 2007

Alors, on peut pas vous laisser tout(es)

Alors, on peut pas vous laisser tout(es) seuls(es) 5 mn et dès qu'on a le dos tourné, c'est le bordel sur ce blog !! Noméhooooooooo! Z'avez vu ce boxon dans les coms?? C'est le dernier salon où " qu'on cause"?? Il y a des plumes partout ( perdreau ou poulets?) ,  Alors l'investigatrice de ce bronx mériterait : (clic sur images)

Mais vous vous doutez bien que je ne peux m'y résoudre ! Donc, à  toi Valentine et à vous toutes Mesdames ça sera ceci , pour vous un immense jardin de fleurs :

Et comme ne n'ai pas oublié les garçons, un "LOITUMA" version manga!!  perso au bout de 3 minutes, je sature!!;o/ Et puis  je suis pas trop manga!... ):o

Loituma Manga
Loituma Manga

4 liens flash, parce que je préparais un post "technique" sur l'insertion d'un flash sur un blog...Et puis je suis repassé par là, ça m'a déconcentré, ça m'a fait sourire, ...ça m'a fait très plaisir , sérieux!C'est sympa et c'est cool !! Mais bon, comme vous le savez, rédactionnellemnt je suis un peu à court...Alors je vais avoir du mal à répondre à tous les coms!! Je ne vous promets rien ! Pour l'instant j'ai plutôt besoin de me défouler ;o)  :

Amitiés à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
C
Centaure: ça suffit!! ;o)<br /> <br /> MissJu: J'ose même pas regarder mes stats et les mots clés! ,o)Mais il y a Dany qui va nous soulager un peu aussi! ;o))))<br /> Bizzz de la Chrome's family!
M
Comme ça coté détraqués tu vas un peu me soulager...Faut savoir partager dans la vie!!! smile!!<br /> kisses à vous <br /> missJu
C
Je me saurait jamais douter que l'on puisse en ecrire aussi long sur du poireau.
C
Toute ressemblance avec des fesses existantes ou ayant existées serait fortuite et totalement involontaire...La rédaction<br /> <br /> Lou : Désolé d'avoir fait monter ta ..tension !,D<br /> Pour le binz, c'est trop facile de tout mettre sur...bas du dos (;o)) de Valentine!<br /> <br /> Dany: 1 fois seulement? Je dois avouer que perso, j'ai un peu insisté et ..appuyé! ;o)<br /> <br /> Centaure : le complice en chef de Val sur ce coup là!Alors au boulot:nettoyage du blog à tous les étages,ça t'apprendra! ,D Et n'oublies pas d'effacer TOUS les tags!<br /> <br /> Val : Pour le poireau?? Une carotte ça aurait peut être été ...trop?! En tout cas ,je n'ai pas trouvé d'explications.Ceci dit la ritournelle fait son petit chemin, à toutes les sauces: http://www.dailymotion.com/visited/search/LOITUMA/1<br /> Bon, c'est vrai, j'ai choisi le plus..suggestif!;o)<br /> J'aime bien ta coupe de cheveux en tout cas!<br /> <br /> Re Centaure : Tu es un pro du poireau!!;o)<br /> <br /> Re Lou :à part la soupe, le poireau ,moi ;o/Pour le sniper, nan nan Lou, il y a plusieurs niveaux,il faut réaliser plusieurs "perfect shoot" pour accéder au niveau suivant..alors...one again!!<br /> <br /> Vrpîste : pour la fessée :avec ferveur! <br /> pour le jardin :fallait que je rattrape le coup!<br /> pour le poireau:pas trop poireau, moi!<br /> pour le killer :ah,ben perso, je suis un grand fan de jeu vidéo et notamment les FPS( à mon grand âge, je sais c'est pas sérieux,mais ça me défoule et il y en a des fabuleux!les ptits jeux en flash, c'est gadget.)@+<br /> <br /> Re re Centaure: on va rester au poireau, hein d'accord?!Elle est "mimi" la fille du primeur de Cassis...Veinard!<br /> <br /> Re Val : Tobozzo? Késaco?Pas vu le film;ça en fait des expressions pour désigner ...un poireau!,o) Euh, pour le mouvement du bras, je confirme!C'est un coup à se retrouver au urgences:<br /> http://chrome.canalblog.com/albums/album_insolite/m-fracture.jpg<br /> <br /> 4largo: c'est vrai que "nous autres", on ne s'est pas beaucoup attardé sur l'objet..<br /> <br /> Val : va falloir arrêter de parler poireau sur ce blog, parce qu'à mon avis, je ne vais pas tarder à voir débouler toutes les cuisinières à la recherche d'une recette via google ou des névrosés ..de la chose!;o)<br /> <br /> PH: 221? peut mieux faire, essaie encore!474 à battre..<br /> <br /> MissJu: C'est encore Valentine qui fait monter la température!<br /> <br /> Drine: Ben, nan, c'était pas le nounours puisque je l'avais "redirigé", c'était le cadre avec le clin d'oeil du Père Noël, ça parait pas, mais je ne te dis pas le code HTML pour le réaliser!De plus très gourmand en "ressources"! Donc je suis passé à 5 messages( au lieu de 10) en page d'accueil et ..apparemment ça "glisse" mieux!;o)<br /> <br /> Mrs Chrome: Faudra que je regarde mieux!;o)<br /> <br /> Bordel, fesses, fessée et "SEX", poireau et tobozo,et j'en passe... je crains le pire !ces mots clés risquent d'attirer une sacrée "clientèle" !;o)Mais chaleureusement, amitiés à toutes et tous merci pour tout vos coms délirants, bises aux filles ! et une supplémentaire à Valentine! ;o)<br /> Je me mets à jour dès que possible sur vos coms et sur vos blogs!
D
la mââââdame a pas verifié mais elle est quasi sure que tu as enlevé le "nounours-mes-clinques" parcque pour une fois (depuis longtemps !) CA GLISSE TOUT SEUL ICI !! Elle te remercie chaleureusement !
Publicité
Publicité